Jump to content

Soucis avec mon mode de paiement


Elyabelle Choral
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4508 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à règler. Depuis quelques mois, j'essaye de rentrer les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir m'acheter des lindens, sauf qu'on me dit que mon paiement à été refusé (va savoir pourquoi!) Je retourne donc voir mes informations voir si j'ai tout bien rentrer mais il me lance encore une fois la même chose. J'ai donc voulu m'acheter des lindens par "Allo pass", j'ai rentré le code, on ma demandé le pseudo de mon avatar pour que les lindens soient crédité mais on me dit lorsque je valide que mon avatar n'est pas connu du serveur...

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà eu ce soucis, et si oui comment avez-vous fait pour le règler? Car là j'avoue que je n'ai plus aucunes solutions...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elyabelle. Allo Pass ne fait pas partie des vendeurs approuvés par LL et je ne vois nulle part sur leur site la possibilité d'acheter des Linden Dollars. Voici un lien officiel de Linden Lab vers la liste des "3rd Party Exchange" :

http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Linden_Dollar_Marketplace

DX Exchange et VirWox ont une bonne réputation.

Ceci étant, vous pouvez tout de même ouvrir une demande de support auprès de LL (vous pouvez le faire en français) pour tenter de faire accepter votre carte par le LindeXchange officiel :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Voilà qui est effectivement très curieux. Je viens de consulter votre profil inworld. Votre avatar est bien là et il est indiqué que vos informations de paiement sont enregistrées. Je ne vois vraiment pas d'autre solution que de d'ouvrir une demande d'assistance auprès de Linden Lab via le lien que je vous ai donné précédemment. Là, j'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème et je ne peux que vous souhaiter bonne chance, Elyabelle...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re-bonsoir!

Voilà donc j'ai écris à l'assistance technique (Qui a demandé du coup demandé d'écrire en anglais, chise que j'ai du mal à faire donc j'ai utilisé un traducteur!). Sauf qu'ils m'ont demandé comme solution de faire ce que j'ai déjà fais... c'est à dire entrer les informations de ma carte de crédit dans les places réservés pour... alors maintenant je ne sais plus quoi faire... Est-ce mon traducteur qui à mal traduit? Ou bien est-ce qu'ils n'ont pas du tout compris ma demande?...

J'sais plus quoi faire...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir. Vous êtes pas la seule qui a des problèmes pour pouvoir acheter des L$. J'ai un ranch et plus de 70 chevaux. Pendant 3 ans j'ai sus acheter des L$ sans aucun problème avec ma carte Visa qui appartient à mon compte banquaire personel et est d'une grande banque belge. Elle est active et approvisionnée. Et voilà, depuis une semaine plus rien. Plus pouvoir acheter. Le comble c'est qu'il vous disent pas comment y remédier, aucune explication. Mes chevaux Amaretto doivent manger et je ne sais même plus acheter la nourriture et ni payer la location de mon land ou j'ai mon ranch. Je suis vraiment desèspérée. Je ne sais même pas ou m'adresser, du moins je ne trouve pas ou écrire. C'est a devenir chèvre.... bea Halsey

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4508 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...