Jump to content
  • 0

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le chargement de modèle soit actif?


Guest
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4587 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le chargement de modèle passe du mode inactif au mode actif? apres avoir les informations de payement OK et le remplis questionnaire OK du momment ou les deux sont en vert et le momment ou le chargement de modèle est actif*? ((*ou l'on peut uploader un modèle) "fichier.dae")

ou bien si c'est un problème d'endroit ou je me trouve? (lieu où ca fonctionne?)

voir de viewer non compatible pour le momment? (Second_Life_3-0-6-242084_ProjectViewer-Mesh_Setup)

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Je doute que c'est un problème de votre endroit, mais il pourrait être un problème temporaire avec les serveurs de LL. Ils font quelques changements majeurs au OS de cette semaine, de sorte que pourrait créer un problème. Je pense que vous obtiendrez une meilleure réponse si vous pouvez presenter votre question dans le forum Mesh (http://community.secondlife.com/t5/Mesh/bd-p/Mesh). (Et plus d'experts seront susceptibles de répondre si vous pouvez demander la bas en anglais, malheureusement. :smileysad:  )

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4587 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...