Jump to content

Impossible de jouer ?


arcasien
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4269 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai la configuration suivante en plus d'être connecté en câble quand je me connecte les détails ne s'affiche pas tout est gris et donc rien ne ce charge.

 

Assez surpris pour le prix que j'ai acheter le pc de ne pas pouvoir jouer au jeux

 

Cordialement

Carte mère

MSI 870-G45

cpu :

AMD Athlon II X2 265 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 3300 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 1024 Ko )

Mémoire gskill

Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR3, @666.7MHz, 9.0-9-9-24-2T

DDR3 G.Skill F3-12800CL9-1GBNQ 1024 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 G.Skill F3-12800CL9-1GBNQ 1024 Mo PC3-10700 (667Mhz)

Carte Graphique

Radeon HD 6850 (Barts,,1024 Mo)

Périphériques ATA

WDC WD1500HLFS-01G6U4 04.04V06 (SATA II, 139.74 Go, Cache: 16 Mo) 

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez installé le viewer 3, sachez qu'il pose un nombre important de problèmes, même sur des configations puissantes. Essayez un autre viewer en attedant ques les bugs soient fixés. Firestorm est remarquablement stable.

http://www.phoenixviewer.com/downloads.php

Nettoyer votre cache manuellement est recommandé avant d'installer un autre viewer:

 

  • Windows XP - C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\SecondLife\cache
    • Alternatively, use environment variable %APPDATA% to shorten this path to: %APPDATA%/SecondLife/cache
  • Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cache
  • Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5 (136262))
  • Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife
  • Linux - ~/.secondlife/cache



Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Depuis maintenant deux mois, il faut quinze minutes ou plus selon l'endroit visité pour que les couleurs et les détails s'affichent. Ceci indépendamment du viewer ou de l'ordinateur utilisé. J'utilise un iMac relié par fil à mon routeur et un pc également relié par fil. J'ai une connection DSL avec un taux de transfert d'au-delà de 30 Mb/s. Je ne peux plus visiter les commerces parce qu'il faut au moins quinze minutes pour qu'ils commencent à s'afficher.

Link to comment
Share on other sites

Vos cartes graphiques sont-elles à jour ? Du moins celle de votre PC, puisque les mises à jour de cartes Mac ne se font qu'avec les updates de l'OS. Si votre Mac est récent et tourne sur Snow Leopard ou Lion, je vous recommande fortement Mountain Lion (15,99 Euros en téléchargement sur l'Apple Store).

Vos problèmes de vitesse d'affichage peuvent aussi provenir de réglages graphiques trop élevés : réduisez votre distance à 128 et réglez vos options d'affichage à "moyen". Vous y gagnerez en vitesse ce que vous perdrez un peu en finesse.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4269 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...