Jump to content

Problémes pour l'acht de linden


Mirdig Auer
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4563 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour Mirdig. Nous avons actuellement des problèmes dans le monde avec Rolling serveur redémarre principal et il est possible que votre problème soit relatif. Voir: http://status.secondlifegrid.net/
C'est pourquoi LL suggère pour le moment pour éviter de faire dans le monde virtuel L $ de transactions.
Ma suggestion est d'attendre un peu plus et si vous avez encore problème du mieux que vous pouvez faire est d'appeler le numéro sans frais pour les problèmes de facturation pour la France de parler directement avec quelqu'un de l'équipe de LL de facturation de soutien: 0805.101.490

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, évitez d'acheter des Lindens dans Second Life, mais achetez-les via votre dashboard (Linden Exchange). Les transactions "inworld" sont actuellement perturbées, mais pas le site web SL. Si vous rencontrez des difficultés sur secondlife.com, videz le cache de votre navigateur et redémarrez. Eventuellement, utilisez temporairement un autre navigateur.

En tout état de cause, l'achat de Lindens par le dashboard est plus sûr que dans SL.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je cherche a faire des entretiens pour une etude sur le theme de second life. je cherche des 18 ans et +  qui vont regulierement sur second life et qui effectuent des achats de temps en temps. si interessé(s) merci de me faire signe et je reviens vers vous rappidement. ca dure 1h par tel et vous etes payé 15€ par courrier.

J espere à tres vite;):matte-motes-wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je crains qu'il ne vous faille trouver un autre moyen de conduire votre étude. Personne ici ne voudra révéler ses coordonnées RL (téléphone,  email et encore moins adresse). C'est d'ailleurs à l'encontre des Termes et Conditions de SL.

Des sites tels que Survey Monkey peuvent vous permettre de poster un questionnaire qui devra rester STRICTEMENT anonyme et sans aucune donnée personnelle.

Une telle violation des ToS peut vous exposer à un bannisement total et définitif de Second Life et de ses forums.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4563 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...