Jump to content

Question Concernant les rental Hippo System!


CherryLips Dagostino
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4562 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!! :matte-motes-wink-tongue:

J'ai une question... voila je loue une sim pour mon store.. depuis un bon moment ..

la semaine derniere je suis allez payer une semaine... et je prend en note le jour que je paye et combien de temps me reste .. pour etre bien certaine... j'ai payer une semaine et j'avais deja une semaine et 2 jours ce qui fais qu'il me restais 2 semaines et 2 jours..

J'arrive ce matin pour allez payer ma boite .. il me reste 2 JOURS... ou est passer ma semaine? le 20 Aout j'avais deux semaines et deux jours... le 27 ( soit une semaine plus tard ) me reste 2 JOURS.... y a quelques choses qui tourne pas rond..... il y a une coupe de semaines il m'est arriver un peu la meme chose.. je suis arriver a ma rental.. et me restais que quelques jours .. je ne comprenais pas trop ... mais bon comme je n'inscrivais pas mes choses.. et que c'est difficile,  meme que je verifie mes historique .. je ne peux pas remonter en arriere de 3 ans et verifier toute les fois ou je l'ai payer quand meme... parfois je paye une semaine .. d'autre fois 3, d'autre fois 2... mais j'essaye tjrs de garder au MOIN 2 semaines d'avances..

Alors ma question est la suivante.. le Owner de ces boites peux changer a sa guise le temps restant?

Ou alors y peux y avoir eu un bug ?

j'ai vraiment peine a croire que ce mec pourrais me frauder.. :smileysad: ca fais plus de 3 ans que je fais affaire avec lui .. mais je me demande bien ou est passer ma semaine!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Si l'owner avait voulu vous arnaquer, je ne pense pas qu'il aurait attendu 3 ans pour commencer à le faire !

Il doit certainement s'agir d'un bug des boîtes. Contactez votre owner d'urgence et exposez lui le problème. Le bon fonctionnement des boites de rent sont de sa responsabilité. Si elles sont défectueuses, il doit les changer et, bien entendu vous comptabiliser en crédit la semaine mystérieusement disparue.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 4562 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...