Jump to content

Problème sur mon terrain, au secours !


Mick Jeansia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4570 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus me tp au départ de mon terrain vers d'autres lieux, cela me faisant irrémédiablement crash à chaque tentative, de même que pour celles et ceux qui me rendent visite...  :-((

Par ailleurs, je ne peux plus accéder aux infos et propriétés de mon terrain, la fenêtre qui s'ouvre à ce moment là étant toujours celle du dernier land sur lequel je me suis rendu....  :-((

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci !!!

PS : Je précise que la sim a déjà été redémarrée depuis que ces problèmes apparus mais cela n'a rien changé...

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure où vous avez fait le nécessaire pour que la sim soit redémarrée et que le problème touche aussi bien vos amis que vous, vous devriez soumettre un ticket :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Rubrique terrains et régions.

(PS : vous et vos amis avez-vous installé la dernière version du viewer officiel ? Un essai avec Firestorm ou Phoenix mérite peut être malgré tout une tentative après avoir manuellement vidé votre cache...)

 

  • Windows XP - C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\SecondLife\cache
    • Alternatively, use environment variable %APPDATA% to shorten this path to: %APPDATA%/SecondLife/cache
  • Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cache
  • Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5 (136262))
  • Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife
  • Linux - ~/.secondlife/cache



 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de la réponse...

Suite à celle-ci, d'autres questions me viennent et je voudrais déjà savoir comment je vide ce qui est a l'adresse donnée :
Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache
Dois-je supprimer les dossiers et leur contenu ?

Ensuite, voilà une précision qui doit avoir son importance : les soucis sur mon terrains n'existent plus avec Phoenix mais seulement avec le Viewer 1 !
Par ailleurs, je me suis aussi co sur un autre pc sur lequel seul le V 1 est installé et là non plus, je n'ai pas eu de soucis sur mon land !....
Bref, truc de fou à ne rien comprendre !!!

Est-il possible que cela vienne d'une sorte de conflit entre V 1 et Phoenix sur mon pc où les 2 sont installés, alors que je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent ?
Comment expliquer que je n'ai aucun souci nulle part... à part sur mon propre terrain ? lol

Merci de la suite de votre aide,

A bientôt, Mick Jeansia

Link to comment
Share on other sites

Pardon, j'ai été interrompue par le téléphone et je voulais compléter ma réponse. Sachez que V1 n'a plus été mis à jour depuis des lustres et ne le sera plus jamais.

En revanche, Phoenix (qui est pourtant basé sur le code V1) continue de proposer des mises à jour (la dernière date de la semaine dernière), ce qui en fait le viewer codé V1 le plus performant et le plus stable.

Vous pouvez aussi essayer d'utiliser Firestorm (développé par Phoenix) qui est un remarquable compromis entre les architectures V1 et V2.

http://www.phoenixviewer.com/downloads.php

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour je cherche a faire des entretiens pour une etude sur le theme de second life. je cherche des 18 ans et +  qui vont regulierement sur second life et qui effectuent des achats de temps en temps. si interessé(s) merci de me faire signe et je reviens vers vous rappidement. ca dure 1h par tel et vous etes payé 15€ par courrier.

J espere à tres vite;)

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4570 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...