Jump to content
  • 0

Mon avatar est toujours sous forme blanche les autres me voit mais pas moi, rien ne marche!!!!


Elina Pausch
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4639 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

des que je me connecte mon avatar apparait sous forme d une boule blanche, les autres me voit mais pas moi j ai tout essayer je ne peux meme plus aller sur modifier mon apparence, j ai beau changer d endroits rien n y fait ca fait assez longtemps que je ne m etais pas connectée sur sl serait il possible que quelqu un ai piraté mon avatar? De plus les autres me voit diferemment de ce qu il etait avant il me voit avec pleins de tatouages et sans vetements sur le haut du corps je ne sais plus comment faire!!!!

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Suivez les conseils de Rolig dans votre autre question et regardez ici les solutions en français :

http://secondlife.jeuxonline.info/wiki/748079/problemes-techniques-bugs-second-life

Pour répondre, vous pouvez éditer votre question : bouton "options" en haut à droite de votre texte, puis "edit". Pour répondre à une personne en particulier, cliquez sur le bouton "permalin" sous sa réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J ai fait ce que Rolig m a dit et rien j ai l impression de ne plus pouvoir controler cet avatar !!!! les autres le voit et pas moi de plus il le voit different de ce qu il etait j arrete pas de deconnecter et reconnecter et rien ca fait une semaine que j essaie sans resultats

Link to comment
Share on other sites

  • 0

OK. Videz complètement votre cache d'abord :

 

Windows XP - C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\SecondLife\cache

Alternatively, use environment variable %APPDATA% to shorten this path to: %APPDATA%/SecondLife/cache

Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cache

Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\cache

Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache

Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5 (136262))

Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife

Linux - ~/.secondlife/cache

 

Déconnectez vous et reconnectez vous sur une sim sans lag : Smith, Aqua ou Pooley. Tapez n'importe quoi dans votre fenetre de recherche dans votre inventaire et attendez SANS BOUGER que TOUT l'inventaire soit chargé. (allez prendre un café au bistrot du coin s'il est important !). Ensuite, remettez calmement votre shape, skin, yeux, cheveux, vetements... Cela doit fonctionner.

Si rien ne marche, vérifiez votre connection Internet (livedbox, câble ethernet). Evitez absolument le wifi, pas assez stable pour SL.

En dernier recours, essayez un autre viewer. Firestorm (bien qu'encore en bêta) est remarquable :

http://www.phoenixviewer.com/downloads.php

Et tenez nous au courant ! Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4639 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...