Jump to content

Le chien qui se mord la queue!!


You are about to reply to a thread that has been inactive for 3459 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je vous ecris pour voir si l'un d'entre vous peut me conseiller parce que un de mes amis se trouve dans une situation rocambolesque. Il a downgradé son compte premium a un compte basic le mois dernier et ne s'était pas reconnecté depuis. Il y a cinq jours il a essaye de se connecter et il a reçu un message d'erreur qui lui dit que son compte est indisponible et qu'il doit soit envoyer un 'ticket' soit appeler le support au 866 .. etc.

Le probleme, c'est que il ne peut pas se logger sur www.secondlife.com avec son login et mot de passe habituel (vu qu'apparemment ils sont desactivés!) , j'ai donc envoyer un rapport depuis MON compte pour lui. Pas de réponse

Il ne parle que tres peu anglais, donc ce soir j'ai appelé le numéro fourni et le type au bout du fil m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire s'il n'appelait pas lui même. Je lui ai dit que j'avais mon ami en ligne sur skype et que je pouvais lui transmettre toutes les infos necessaires (password, security question, credit card number etc..) mais le gars n'a rien voulu entendre.

Je suis allée a son ancien linden home, il est toujours la avec toutes ses affaires a l'interieur, donc m'a théorie c'est qu'il doit avoir mal fait son downgrade (il est pas franchement specialiste de SL et y va rarement , c'est d'ailleurs pour ça qu'il est passé a basic) et que LL a du suspendre son compte pour defaut de paiement ou un truc du genre, mais ce qui me fait enrager, c'est qu'il est quasi impossible d'avoir l'explication ou même de tenter de regler le probleme vu que tous les biais mis a disposition sont impossibles a faire!

envoyer un report? il faut se logger. Vous pouvez pas vous logger? envoyez un report! Je rêve!!

A votre bon coeur:'

Merci:)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir MushroomGirl :)

Si ton ami appelle lui-même, tout rentrera facilement dans l'ordre. Il peut demander à parler à quelqu'un qui s'exprime en français. S'il n'y a pas de francophones disponible, il devra peut-être rappeler plus tard. C'est la seule solution.

 

Link to post
Share on other sites

Merci Kyle. :) mais il faut quand même qu'ils arrêtent un peu la parano: ils vont demander une webcam bientôt pour vérifier que la personne qui appelle a pas un revolver braqué sur la tempe non plus? Si j'ai ses codes ses identifiants et ses mots de passe ainsi que la réponse a sa question secrète on peut raisonnablement penser que je ne les ai pas obtenus par hasard... Pfff j'aurais mieux fait de dire que c'était Mon compte, l'affaire aurait été réglée en deux minutes:-(

Link to post
Share on other sites
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3459 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...