Jump to content
  • 0

Pourquoi je crash chaque fois que je touche aux rôles dans un groupe que j'ai créé ?


VeraLou Elf
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4650 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J'ai exactement le même problème que toi! En plus, quand je veux faire des changement dans l'attribution du groupe que j'ai créé,  la barre de menu où on voit les lindens et l'heure se mets à clignoter et ça me force à me reconnecter car tout est geler. Même la dernière mise à jour n'a rien améliorer. Je suis curieuse de savoir moi aussi pourquoi ça fait ça!!!

 

En plus par erreur, à cause de ce problème, j'ai attribué un rôle de propriétaire par erreur et je ne sais pas comment le désactiver... retirer le tag de « owner» du nom de la personne en question!

 

De ce fait, on est dans le même bateau!!! 

 

IL Y A QUELQU'UN QUI SAIT POURQUOI ÇA FAIT ÇA ET COMMENT ON RETIRE UN TAG PROPRIÉTAIRE?

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello, je suis passé sur Firestone et je n'ai plus ce problème que j'avais déjà d'ailleurs sur l'avant dernière mise à jour du V2 ! Entre autre avec les groupes qui disparaissent et des prims qui deviennent invisibles d'une mise à jour à l'autre ! En plus ma carte graphique "apprécie". Donc en attendant le futur V2 parfait de LL ...

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4650 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...