Jump to content

impossible d'ouvrir mon compte !!


Ayulin
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2453 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, on ne se fait pas hacker son compte facilement. Par mesure de sécurité, vous pouvez par exemple changer régulièrement votre mot de passe.

Et oui, vous pouvez retrograder en compte basique à tout moment. Sachez seulement que pour pouvoir repasser en basique, il faudra abandonner la maison Liden avant, et le faire avant que l'échéance de paiement Premium n'arrive à son terme (par exemple avant le 5 du mois en ce qui me concerne). Si vous laissez passer la date, vous serez facturée pour le mois suivant.

Link to comment
Share on other sites

lorsque j'essaie de passer en prenium il me mettent ça :

Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

  • Pour passer à un compte Premium, vous devez avoir enregistré votre carte de crédit. Mettre à jour vos détails de facturation ici.
    Si vous venez d'enregistrer vos informations de paiements, veuillez attendre 10 minutes avant de mettre à jour votre compte.

alors je fais "ici" et je modifie les données, marche toujours pas et j'ai même fais via mon pay pal qui est vérifié et il disent qu'il ne l'ai pas, résultat je peux pas me mettre en prenium, ça m'enerve...



Link to comment
Share on other sites

et y'a ça aussi..

Type de carte de crédit :(mise à jour en cours)

Remarque: Merci d'avoir ajouté votre carte de crédit. Vous pourrez utiliser le mode de paiement choisi une fois confirmé par votre banque. Le processus de confirmation prend généralement quelques secondes, bien que plusieurs minutes soient parfois nécessaires. Pour plus d'informations, consultez la section Réponses Second Life (Answers) en cliquant ici.

 

mais j'attends quoi maintenant, sa fait un moment, que ça en est là, je vois pas trop ce que je dois faire et ils me disent rien... lol vous sentez surement mon desepoir lol en faite c'est énervant car je ne comprend pas...



Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée mais là, je ne peux rien faire pour vous. Il faut ouvrir un ticket (une demande d'assistance) en choisissant "problème de facturation/paiement". Vous pouvez le faire en français. La réponse peut prendre 3 à 5 jours, d'autant plus que nous sommes en période de vacances. Bonne chance !

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Link to comment
Share on other sites

mince vous ne comprenez pas mon problème.. j'ai pas de chance, je viens d'envoyer un ticket, j'espère que leurs réponses sera simple, car la derniere fois qu'il m'ont renvoyé un ticket je n'avais pas plus compris... et c'est vous qui m'avez aidé. j'ai essayé de tel mais je ne tombe que sur des américains, et je ne comprends rien lol leur accent est trop prononcé à rapport à l'anglais. j'ai tenter de faire des recherches sur internet pour savoir si quelqu'un avait eu un problème similaire au mien mais je n'ai pas réussi à faire de bonnes recherche, je suis déçue..

Link to comment
Share on other sites

Je comprends votre déception mais je ne suis qu'une Résidente SL tout comme vous. Autant j'ai pu vous aider pour des questions pratiques et techniques, autant je ne peux rien faire pour les problèmes de facturation, paiement, etc. Il faut attendre la réponse à votre ticket. Tentez tout de même votre chance au numéro de support français en demandant s'ils ont quelqu'un qui parlerait le français. J'ai eu cette chance la fois où j'ai appelé le support : France: 0805.101.490.

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

C'est l'accusé de réception de votre ticket et son numéro de suivi. En vous connectant sur votre dashboard et en cliquant sur ce lien, vous pourrez voir la réponse quand elle sera disponible. En attendant, conservez précieusement tous les mails que Linden Lab vous envoie.

Link to comment
Share on other sites

me voici enfin compte prenium !! j'ai donc ma maison et mes linden, et j'ai bien sur des questions ... j'ai choisi une maison, mais elle ne correspond pas a ce qu'il ont montré en photo je ne comprends pas et re... j'avais commendé le thème meadowbrook avec 2 piscine exterieurs et espace exterieur, et je me retrouve avec une petite pièce seulement, sans piscine, et sans exterieur, et avec plusieurs appart collé au mien !!! y a t il une solucion et sion comment puis je démenager?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour votre compte premium. Vous pouvez en effet changer de maison. Allez dans votre maison actuelle, en haut de votre écran, cliquez sur le nom de votre parcelle: choississez "à propos du terrain", "abandonner le terrain". Déconnectez-vous de SL et allez sur votre Dashboard où vous pourrez choisir une autre maison. Vous recevrez un nouveau mail vous donnant le landmark de votre nouvelle maison. N'abusez pas de ce droit au changement (en principe 5 fois par période de 24 heures) car vous pourriez ne pas pouvoir changer pendant plusieurs jours.

Il faut que vous sachiez que toutes les maisons Linden sont très proches les unes des autres. C'est plus ou moins gênant selon le thème choisi. Meadowbrook a en effet des maison très collées les unes aux autres. On a davantage une sensation d'espace à Tahoe et davantage d'intimité à Shareta Osumai.Personnellement, j'ai pris une maison à Tahoe.

LindenHomes.png

Vous n'avez plus maintenant qu'à vous amuser à trouver des meubles (il y a beaucoup de freebies sur le marketplace) et à décorer !

https://marketplace.secondlife.com/

Link to comment
Share on other sites


Zayulin wrote:

je viens de voir qu'il faut que je rajoute 5 usd pour avoir mes 512 m2 de terrain, hors il me les avait promis en passant en prenium... le lieu du coup ne me plait pas du tout, puis je louer un bien à la place ?

C'est forcément un bug sur votre dashboard. Vous n'avez rien à payer en plus des 11,90 US$ du compte premium. Videz le cache de votre navigateur et reconnectez-vous.

Le résumé de votre compte doit afficher ceci :

Current holdings: 512.00 square meters
Available for purchase: 512.00 square meters
Peak square meter usage: 512.00 square meters
Total monthly cost: USD 0.00*



Link to comment
Share on other sites

d'autre questions aussi, puis je modifier le terrain, la maison ? mettre des barrière ou des cloture pour me cacher des voisins ? pourquoi la piscine est si petite on peut pas se baigner... et le faite que se soit en modére m'empêche de faire quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez changer plusieurs fois de maison. Quitte à revenir à celle que vous avez actuellement.

En revanche, vous ne pouvez pas modifier le terrain. Vous pouvez ajouter des cloisons à l'intérieur de la maison, par exemple. Bien que le panneau de contrôle vous permette de modifier les options de rideaux, opacité des fenêtres, volets, etc. dans la rubrique "privacy".

Le mode modéré ne vous interdit pas des activités classées X tant qu'elles se passent entre vos quatre murs. Vous n'avez pas le droit d'exercer une activité commerciale dans votre terrain Linden.

Quant à la piscine, en effet, elle n'est là que pour le décor.

Vous pouvez utiliser votre droit à 512 mètres carrés en louant dans le Mainland (faites une recherche dans la place du marché : continent), mais la maison que vous y mettrez viendra en déduction de vos 117 prims allouées, ce qui n'est pas le cas avec une maison Linden.

J'espère avoir répondu à la plupart de vos questions.

Link to comment
Share on other sites

bon voilà, je ne sais pas ce qui est mieux de louer, ou bien de garder un maison donner direct et de la décorer au choix.. et je voudrais savoir comment se passe les prelevement si on prends une location .. encore plein de questions  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Voici un lien où vous devriez trouver les réponses à toutes vos questions pour bien démarrer dans SL. Lancez-vous, explorez, informez-vous auprès d'autres résidents dans SL en rejoignant des groupes. C'est la seule façon de maîtriser le jeu.

http://secondlife.com/my/whatnext/basics/index.php?lang=fr-FR

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Thank you for becoming a Second Life Premium Monthly Plan Member. Your Second Life Premium Membership provides many benefits, including a Linden home, weekly rewards, exclusive Mainland building rights, and quick access to the Second Life support team.
 
Order Summary
 
Second Life Discount Premium Monthly Membership: $4.75
 
Payment Info
Link to comment
Share on other sites

Nous vous remercions de devenir un membre du plan mensuel Premium Second Life. Votre Membre Second Life Premium offre de nombreux avantages, y compris une maison de Linden, des récompenses hebdomadaires, des droits de construction exclusifs pour le continent et un accès rapide à l'équipe de soutien de Second Life.

Récapitulatif de la commande

Second Life Premium Premium Adhésion mensuelle: 4,75 $

Information de paiement

Link to comment
Share on other sites

Renouvellement d'adhésion Reconnaissance

Nous utiliserons ce mode de paiement pour les versements mensuels futurs de 9,50 $. Votre plan d'adhésion mensuel continuera indéfiniment jusqu'à ce que vous l'annulez. Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment. Pour annuler votre adhésion, connectez-vous à votre compte (https://secondlife.com/my/account/membership.php) et suivez les instructions. Il n'y a pas de frais minimum, mais les demandes d'annulation doivent être reçues avant votre date de renouvellement mensuel afin d'éviter d'être facturées pour la prochaine période de renouvellement.

Merci,
L'équipe de soutien du Linden Lab
Https://support.secondlife.com
Linden Research, Inc.
945 Battery Street
San Francisco, CA 94111
Etats-Unis
Répondre Répondre à tous Transférer Plus

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2453 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...