Jump to content

impossible d'ouvrir mon compte !!


Ayulin
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2453 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

j'ai crée un avatar, et je tente de rejouer dans seconde life avec ce perso, alors je rentre le bon nom et le bon prènom ainsi que le password, mais il me met :

"login failed

sorry ! we couldn't log you in.

please check to make sure you entered the right

*usurname

*password

also please make sure you caps lock key is off."

 

j'ai du coup envoyé un message pour être aidé mais il m'ont envoyé un mail :

"A new case has been created

Case: 01174167
Avatar:
Type: Web Login Issues
Status: New

To comment on this case, either Reply to this email, or visit: https://secondlife.com/my/support/?caseID=01174167

(To view the Case online, you will need to log into Secondlife.com with this Avatar: )"

 

bref j'ai rien compris !

 

du coup j'ai crée un nouveau avatar, mais j'aimerais que ce soit temporaire, car j'avais tout fais avec l'autre..

mais pourquoi,i il y a une autre façon de rentrer dans SL ou là il suffit de rentrer seulement le nom de l'avatar et le password ?

Dans celui qui me bug, je doit rentrer nom prénom et pass.

 

merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous devez entrer un prénom et un nom de famille :

"Ayulin" est votre prénom (first name) et "Resident" votre nom de famille (last name).

Tous les utilisateur ayant rejoin SL récemment portent le nom de "Resident" (surtout ne pas mettre d'accent sur le "e").

Link to comment
Share on other sites

Si vous ne vous souvenez plus de votre ancien nom d'utilisateur, soumettez un ticket à LL. Ils devraient pouvoir vous identifier grâce à vos données personnelles (date de naissance, nom RL...) ou à votre adresse mail si celle-ci n'a pas changé depuis.

Vous pouvez le faire (en français) depuis ce lien :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

en choisissant "problème de compte" comme rubrique principale.

Link to comment
Share on other sites

ben c'est ce que j'avais fait, et il m'ont envoyé ça par mail

 

 

A new case has been created

Case: 01174167
Avatar:
Type: Web Login Issues
Status: New

To comment on this case, either Reply to this email, or visit: https://secondlife.com/my/support/?caseID=01174167

(To view the Case online, you will need to log into Secondlife.com with this Avatar: )

 

 

mais je ne comprends pas ce que je dois faire avec ça....

Link to comment
Share on other sites

Il est arrivé la même chose à une amie et en fait elle s'est fait hacker son compte. :matte-motes-angry:

SL envoi un ticket mais comment faire pour suivre quand on ne peut meme plus acceder à son compte ?

Un peu enervant tout ça !

 

Moi je veux retrouver ma copine !!!! :matte-motes-crying:

Link to comment
Share on other sites

  • Windows XP: C:\Documents and Settings\Username\Application Data\SecondLife\Avatarname\chat.txt
  • Windows 7 and Vista: C:\Users\Username\AppData\Roaming\SecondLife\chat.txt
  • Mac OSX: Users/Username/Library/Application Support/SecondLife/Avatarname/chat.txt

Chat et messagerie instantanée journaux

 

Si vous avez activé l'archivage des chat et des IM, Second Life va automatiquement enregistrer vos conversations sur votre disque dur. Par défaut, le Viewer permet de conserver les historiques de conversation à un emplacement standard sur votre disque dur qui dépend de votre système d'exploitation. :

     * Windows XP: C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ SecondLife \ Avatarname \ chat.txt

     * Windows 7 et Vista: C: \ Utilisateurs \ Nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ SecondLife \ chat.txt

     * Mac OSX: Utilisateurs / username / Bibliothèque / Application Support / SecondLife / Avatarname / chat.txt

Écouter
Lire phonétiquement



Link to comment
Share on other sites

mais les sauvegarde se font tous le temps automatiquement ? faut il que je vérifie régulièrement s'il y a des sauvegarde sur mon ordi ? et petite question technique, une fois la corbeille vidé impossible de retrouver quoi que se soit ?

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que vous mettez à la corbeille en la vidant est définitivement effacé.

Comme je vous l'ai déjà indiqué, un nouveau lancement du Viewer recréera automatiquent un dossier "cache". Le viewer ne peut pas fonctionner autrement. Toutefois, si vous ne désirez pas conserver vos conversations, connectez-vous, allez dans "préférences > communication > désactivez en décochant la sauvegarde des IMs et du chat local."

Link to comment
Share on other sites

:smileyvery-happy: Même si vous supprimiez les applications des viewers, vous ne perdriez absolument rien puisque votre compte SL et tout son contenu est stocké sur les serveurs de Linden Labs. Si vous jetiez l'application Firestorm, par exemple, il vous suffirait de la télécharger et de l'installer à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

me voilà rassuré :matte-motes-big-grin-wink: j'ai tout compris et tout fait tranquillement.

J'ai maintenant une dernière petite question beaucoup plus légère.. je souhaite régulièrement changer la photo de mon profil sur sl, seulement pour le apload il faut payer 10 linden à chaques fois, sur firestorm, alors qu'avec le viewer 1 je n'avais qu'a charger depuis mon ordi, n'y a t il pas une autre solution ?

Link to comment
Share on other sites

nan c'est clair, mais je fais de mon mieux pour pas encore sortir ma carte, et je ne sais pas encore comment gagner des linden, ba... je découvre encore le jeux ;-) je cherche d'ailleurs si y'a un post qui explique comment faire pour gagner des linden et pour avoir son chez soi, maison...

Link to comment
Share on other sites

http://wiki.secondlife.com/wiki/Guide_de_l%27emploi_sur_Second_Life

Mais attention, la plupart de ces jobs sont très peu payés.

Sachez que si vous passez à un compte Premium (cela coûte 11,90 US$ par mois), vous avez droit à une maison Linden de 512 mètres carrés et 117 prims utilisables. En outre, vous recevez un bonus de 1000 Lindens 45 jours après la création du compte premium, plus un bonus hebdomadaire de 300 L tous les mardis.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2453 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...