Jump to content
  • 0

je vous explique mon probleme pour les lindens du groupe


steven6 Xue
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4656 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

enfaite j'avais mi payant l'entrée dans mon groupe il y a un peu de temps ce montant savere tres elevé j'ai oublier cela et un ami en entrant dans mon groupe ce apres midi a payer la somme, je n'ai donc rien recu mais la somme aparait dans le credit du groupe, j'aimerais lui rendre le montant qui aparait dans le credit du groupe mais il n'y a rien a y faire, je suis tres embétée d'autant plus que je  ne peu pas lui remboursercette somme , d'ou ma question comment puis je faire pour utiliser l'argent du groupe pour lui rendre, il doit bien y avoir un moyen mais je ne sais pas :( j'espere que mes explications suffirons pour que vous compreniez mon probleme.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Chaque fois que votre groupe reçoit de l'argent, il est versé à partir du groupe à votre compte le jour suivant comme un dividende du groupe.

Vous devez vérifier dans les infos du groupe que le seul rôle à la capacité de payer des passifs du groupe et de recevoir des dividendes est le rôle propriétaire, sinon le crédit sera divisé en parts égales et payée à chacun.


Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4656 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...