Jump to content
  • 0

bonjour, je viens solliciter de votre groupe l'éventuelle de salarié pour un poste surveillance


gilloux Braveheart
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4647 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

je vous remercie d'etre internevu rapidement sur ma parcelle ( davo )

j'aurais aimer discuter deux minutes mais je pense que votre emploie du temps est chargé*

voila j'adore votre jeu et dans la vie réelle j'ai eu un soucis de santé qui m'empèche de faire pas mal d'activités *
pour cela je voudrais postuler a un emploie quel qu"il soit dans votre groupe , je suis francais , resident en france *
marié ,4 enfants *
un emploi mème de quelques heures me serait d'une trés grande aide*
je vous donne mes coordonnées personnelles en esperant avoir un avis favorable a ma demande *

PARLANTI Gilles
14 place des narces
43190 TENCE
tél: 04.71.56.32.69 et 06.48.88.37.26
email: gilles.parlanti559@orange.fr

         je vous prie d'agrer Monsieur le directeur mes sentiments les plus dévoués*

                      Gilles*

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, retirez tout de suite vos informations personnelles ! ceci est un forum ouvert à tous et vous exposez vos infos confidentielles à toute personne qui pourrait être malveillante ! editez votre post en cliquand sur option > edit en haut à droite de votre question. Aucune info RL ne doit figurer ici!

 regardez ici pour des jobs :

http://community.secondlife.com/t5/Inworld-Employment/bd-p/InworldEmployment

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour Gillou,

j'espere que tu te souviens de moi.........luna ormega l'ancienne diplomate d'ardamir......

je te contacte car avec quelques anciens nous tentons de relever le rp medieval...chose pas facile nous avons besoin de personnes serieuses comme toi !

comme tu as du temps libre je te propose d'en parler.......

je recrée mon royaume elfe .....

et evidemment je suis d'accord pour que tu enleves tes coordonnees personnelles cela est fort dangereux

im moi !!!

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4647 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...