Jump to content
  • 0

Impossible de me connecter. Quand j'essaye d'ouvrir la 1ere page d'SL,ça me marqe le message suivant


sarha12 Kohime
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4670 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Quand j'essaye d'ouvrir la 1ere page d'SL,ça me marque le message suivant:Unable to connect to SL despite our best efforts ,something unecpected has gone wrong.Quand je vais sur leur site status secondlife.net, je ne vois pas qu'il y a des problemes aujourd'hui mais c'etait hier. merci de me renseigner

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

De la maintenance sur les serveurs SL peuvent rendre la connection impossible pendant quelques heures. Compte tenu du décalage horaire (il est près de minuit sur la côte ouest), s'il s'agit d'un problème venant de LL, il faut malheureusement prendre patience et reessayer plusieurs fois dans la journée.

Dans tous les cas, quand ce message s'affiche, tentez de d'éteindre plus de rallumer votre routeur (livebox) en attendant quelques secondes, le problème peut aussi venir de votre ligne ADSL.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Si vous voyez le message d'erreur qui dit: "Malgré nos meilleurs efforts, quelque chose s'est mal passé ...", vous pouvez essayer une de ces solutions:

     1. Connectez-vous à une SIM différente dans Second Life.
     2. Pendant les périodes d'activité de connexion haute (le soir et immédiatement après une nouvelle version de Second Life), ce message peut indiquer que votre tentative de connexion a expiré. Dans ce cas, attendez quelques minutes, puis essayez de vous connecter à nouveau.
     3. Inspectez vos paramètres de pare-feu (si vous avez un pare-feu) ou consultez votre administrateur réseau
     4. Désinstaller complètement Second Life (y compris les fichiers temporaires en cache) et le réinstaller, ou utiliser un différent (un tiers) spectateur.
     5. Le message d'erreur peut aussi vous dire de contacter le support si aucun 
des premières méthodes est satisfaisante.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4670 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...