Jump to content
  • 0

Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté a n'importe lequel de mes comptes second life.


Fr3dz
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4651 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question



Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté a n'importe lequel de mes comptes second life. A chaque essai de connections second life me dit :"Second life n'est pas accessible depuis votre ordinateur. Si vous pensez que c'est une erreur, s'il vous plaît contactez support@secondlife.com" Ce que je ai fais avant que par e-mail vous m'informiez que le service a changé. 

Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.

Cordialement: Fr3dz
Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

En général, cela indique que votre adresse IP a été bannie. Ce pourrait être parce que vous avez réellement fait quelque d'interdit, ou tout simplement parce que quelqu'un vous a accusé de le faire quelque chose. Il peut aussi s'agir d'une erreur d'identité (LL interdit la mauvaise adresse IP, ou ce pourrait être un cas de dommages collatéraux (votre ordinateur s'est vu attribuer une adresse IP que quelqu'un d'autre a été utilisé). Ou alors, il se pourrait que quelqu'un d'autre dans votre entourage qui a un compte SL et se soit fait interdire, si bien que tous les utilisateurs de cet ordinateur sont désormais interdits d'utilisation de Second Life.

Quelle que soit la raison, votre seule solution est de déposer un ticket de support et d'attendre une explication. Vous devez ensuite déposer une mise à jour avec votre ticket et preuves à l'appui de votre innocence.


https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4651 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...