Jump to content

Pourquoi c'est si compliqué de modifier l'apparence de son avatar !?

Recommended Posts

Meme si les boutiques inWorld ont une belle apparence, c'est un bazar sans nom pour comprendre, ne serait ce que, comment et où acheter quoi...

Il n'existe aucune ressource facile à comprendre pour un débutant ni sur le web, ni sur les forums dédiés. même en français.

Et quand vous demandez à quelqu'un inWorld, il ou elle a du mal à vous expliquer comment il / elle a fait pour modifier son avatar. 

A part vous dire qu'il ou elle y a passer des heures ! SUPER ! 

C'est ça SL : fais et deviens ce que tu veux ! Mais débrouille-toi...

Comment fait-on apparaitre la tête ? plus généralement, si j'ai bien compris, dans les boutiques ils vous passent des kits de parties du corps avec des hud pour les parémétrer. 

Mais dans quelle ordre ? Si vous cliquez sur "tout porter" c'est bien évidemment la catastrophe. Dans quel ordre il faut procéder. Si j'ai bien compris d'abord la "silhouette" 'shape?) puis la tête ? j'en suis là, j'ai réussi à mettre une silhouette de démo letluka, mais la tête n'apparait pas. Les yeux, les dents, les oreilles, le nez, ça a l'air d'apparaitre, mais je sais pas comment, mais toujours pas de peau sur le visage. Pourtant j'ai activé SKIN. Il faut une peau à part pour la tête ?

Quel icommensurable bazar ! Et les vidéos de bolly coco ne m'aident pas du tout. Sans doute parce qu'elle utilise un autre viewezr que le mien (firestorm) ? 

Les menus et références qui apparaissent ne sont pas celles que j'ai dans firestorm, donc tout est faussé. Je suis perdu !!! aidez-moi !!! 🙂

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...