Jump to content
  • 0

Impossible d enregistrer une méthode de paiement.


Typha Bailey
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4657 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

 

J ai voulu enregistré mon paypal qui est verifié et sur lequel est enregistré ma carte de crédit. Mais comme message d erreur j ai ' Vous devez avoir un compte paypal vérifié ' ... il l'est !

J ai alors voulu enregistrer ma carte de crédit directement, mais la encore un message d erreur, mes infos serait mauvaise, .. alords qu'elles sont correctes.

J ai ete voir des les preferences de paypal, et j ai vu l autorisation de facturation pour Second Life. J ai vu que je devais manuelement activer l approvisionement secondaire par ma carte de crédit, je l'ai fait. Mais sur le Site de second life, ca ne marche toujours pas.

J ai donc voulu entrer un ticket pour enfin regler tout cela... impossible de retrouver la bonne page, ca n existe plus?

J ai finalement tenté d appeler le numero du support en france... Qui n est pas accessible depuis mon pays ( belgique ) meme en essayant avec l'indicatif du pays. ( et puis je ne parle pas anglais )

Second life ne me permet pas de vendre mes linden et le risk API me bloque chez tous les revendeurs ... pfff

Pouvez vous m'aider????

Merci

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

It's possible you were caught up in the bugged local payment system for non-US residents.I would suggest you phone a UK number 0044-2033620268 which would be inexpensive for you to contact from Belgium. However, you will need a French/English translator beside you. if you only speak French as the service is in English only. Alternatively you can email support@payments.secondlife.com

Use Google Translate for this post if you need to as my French is not up to replying in your language.  :)

http://translate.google.com/#

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4657 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...