Jump to content
  • 0

je n'arrive pas à enregistrer ma carte bancaire


narelien Datura
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4660 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

 je voudrais devenir membre premium et quand je clique sur 'devenir membre premium' , on me demande d'enregistrer ma carte bancaire. alors je tape toute les informations demander, sans faire d'erreur (nom, prenom, adresse, ville, numero de cb, etc...) et ensuite je clique sur 'soumettre' et là, un message apparait me disant 'Nous regrettons, votre paiement a été rejeté.'donc je ne comprend pas pourquoi le paiement est rejeté car toute les informations que j'ai donné sont exactes et mon compte bancaire est crédité, j'ai meme essayer de remplacer le nom par le prenom et le mode de CB , etc... et c'est toujours le meme resultat. donc je ne peux vraiment pas enregistrer ma CB et j'aimerai que vous m'aider svp si possible bien entendu. merci

 

 I want to become a premium member and when I click on 'premium membership ', it asks me to register my credit card. Then I type all the information asked, without error (full name, address, city, credit card number, etc ...) and then I click ' submit 'and then a message appears saying 'We regret , your payment was rejected. 'so I do not understand why the payment is rejected because all the information I gave is correct and my bank account is credited, I even try to replace the name with the first and last CB mode, etc ... and it is always the same result. so I really can not register my CB and I want you please help me if possible of course. thank you

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Jetez un oeil à ce lien, il ya des informations pour les résidents de langue française.

 

http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Local-Payments/ta-p/768419

 

note: Paiement rejeté son message comme la compagnie de carte est en baisse à l'achat. Utilisation d'une carte de crédit après minuit peut causer de l'entreprise de placer une retenue sur les frais. Ce pourrait être le cas.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4660 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...