Jump to content

bonjour,

baxx33
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 578 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

J'ai un petit appartement dans une skybox. J'ai un petit KittyCat, et très souvent je vois qu'il n'est pas sur le sol mais dessous.  J'utilise la camera, je descends avec la flèche, je modifie le chat et et j'utilise  la flèche pour le remonter.   Heureusement il n'est jamais tombé dans le vide.  J'ai posé la question sur le groupe KittyCats, on m'a parlé de l'installation d'une prim à mettre sur le sol ou bien en dessous....

Je n'ai pas osé demander plus de précisions car je n'y connais rien, je préfère les explications en français.  Qu'est-ce que c'est et où achète-t-on cela ?

merci !

Bonjour ,

Il faut effectivement poser une prim sur le sol , l'étirer et l'aplatir afin de couvrir toute la surface et ensuite la rendre transparente.

Il faut pour cela ouvrir le menu construction : click droit sur le sol et choisir Build ( construction) 

Il faut ensuite choisir le cube et cliquer sur le sol à l'endroit où on veut construire. 

Puis il faut l'étirer et l'aplatir . Sélectionnez l'option Etirer et maintenez les touches ctrl + maj enfoncées .

Cliquez / glissez un des repères rouge, vert ou bleu pour modifier la longueur, la largeur ou la hauteur de l’objet sans modifier les autres dimensions.

Quand vous avez obtenu la bonne dimension, cliquez sur l'onglet texture et mettez la transparence sur 100 %. 

Merci beaucoup pour ces infos !  A votre avis, je vais être embêtée par les meubles ?  cet  appartement est meublé et les meubles ne sont pas à moi.  J'ai essayé de voir si je pouvais les modifier pour les soulever, et ainsi avoir de la place, mais je ne peux pas les modifier.   Dois-je demander au propriétaire de les enlever temporairement ?  Merci encore !

You are about to reply to a thread that has been inactive for 578 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...