Jump to content

Avatar fait des looping et je ne peux le controler dés que je me téléporte dans une sim autre que mon domicile


Eurythmia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 608 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonsoir,

Avant de faire un ticket auprès de SL, quelqu'un de la communauté aura peut être une réponse.

Brusquement mon avatar se met a faire des looping et est incontrôlable dés que je me téléporte sur une sim autre que celle de mon domicile...

Jusque là je n'avais pas ce problème.

Je suis sur Firestorm....

Merci par avance de vos retours ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Jamais vu ca auparavant, mais en pareil cas je procéderais comme ceci:


Firestorm dispose d'une fenetre permettant de voir les animations en cours.

Menu: World => Animation Explorer

1815774060_AnimExplorer.thumb.jpg.bf35fe34f19762966d3188ae3a49516a.jpg

Voir dans la liste qui s'affiche si toutes les animations sont bien lues par ton avatar, ou si l'une d'elle provient de quelqu'un d'autre, ou d'un objet.
(par exemple sur ma capture d'écran, le nom que j'ai noirci tout en bas est mon AO)

En ouvrant cette fenetre juste après un tp tu devrais donc voir dans cette liste si l'animation vient de toi.
(La liste ne donne pas le nom des animations, il faudra donc se fier au timing.)

Si elle est jouée par quelqu'un d'autre, sélectionne la et utilise le bouton en bas à droite: Stop and Revoke.
Si elle est jouée par un objet que tu ne connais pas, pareil, Stop and Revoke.
Si elle est jouée par un objet que tu connais, il suffira de le détacher depuis ton inventaire si c'est un objet porté.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'attention que tu as porté à mon post.

J'ai continué à chercher, et je pense avoir trouvé. 

En détachant tous les éléments de mon avatar et en les ajoutant au fur et à mesure j'ai trouvé l'élément qui pose problème.

C'est un élément VAW qui dés qu'il est attaché à mon avatar, provoque ce bug. Quand il n'y est plus le phénomène ne se produit plus.

J'ai mis la dernière version de Firestorm et cela marchait bien. 

Je vais donc demander au développeur de VAW si il a rencontré ce problème dernièrement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 608 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...