Jump to content
  • 0

theme and region


COSMENCE Melody
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 790 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Le thème de la péniche est très populaire, il y en a donc toujours moins de disponibles, mais vous devriez continuer à essayer. Les propriétaires de Linden Homes décident fréquemment de changer de maison, il est donc courant que des maisons abandonnées deviennent disponibles de manière inattendue. Un nouveau thème de maisons sortira très prochainement, je m'attends donc à ce que beaucoup de curieux commencent à changer de maison. Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

merci c 'est gentil de repondre aussi vite, mais ce n'était pas ma question .

je ne sais pas où la choisir ? elle n'est pas proposée dans le choix des residences , dans les thèmes Belissaria etc.... 

dans quel menu dois je aller pour l'avoir ? 

il est dit aussi qu'on peut avoir un terrain sur le continent, comment fait on pour y accéder ? je tourne en rond ,

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oh je comprends. Oui, s'il n'y a pas de péniches disponibles pour le moment, l'option n'apparaîtra pas sur le site Web pour la sélection. Lorsque quelqu'un abandonne une péniche, l'option apparaîtra ... jusqu'à ce que quelqu'un d'autre la demande. Premier arrivé, premier servi.
En tant que membre premium, vous pouvez acheter un terrain sur le continent si vous le souhaitez. Si tel est le cas, vous pouvez y utiliser votre indemnité foncière au lieu de l'utiliser pour une résidence Linden. Consultez ces sites :

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 790 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...