Jump to content

prism devenu fou


fascicularia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 763 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

lors d'un essai sur mon sim j'ai involontairement créé un beug sur un script rotate. Le prism s'est mis à bouger dans tous les sens . Vu sa rapidité de déplacement, je ne parviens pas à le cibler pour le supprimer.

Existe t'il une commande clavier ou autre chose pour désactiver momentanément les animations sur un sim ?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, fascicularia said:

Bonjour à tous,

lors d'un essai sur mon sim j'ai involontairement créé un beug sur un script rotate. Le prism s'est mis à bouger dans tous les sens . Vu sa rapidité de déplacement, je ne parviens pas à le cibler pour le supprimer.

Existe t'il une commande clavier ou autre chose pour désactiver momentanément les animations sur un sim ?

 

Merci par avance pour votre aide

Si l'objet est scripté, vous pouvez activer les balises pour les éléments scriptés et vous verrez son emplacement à mesure que vous vous en approchez.

Vous pouvez utiliser l'onglet À propos du terrain > Objets de la parcelle pour la trouver par son nom, peu importe où elle se trouve sur la parcelle, puis sélectionner cet élément et le renvoyer. Il se retrouvera ensuite dans votre Lost and Found.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai déjà eu le cas sur mon terrain, quelqu'un a posé un cube scripté avec une fonction de positionnement aléatoire.

Comme je n'ai que 1/6 de sim, ça partait sur les parcelle d'à côté. Je devais guetter son passage chez moi pour pouvoir la retourner.

J'ai du mettre 15 mn avant de m'en débarrasser.

C'est un peu le problème des apprentis scripteurs qui n'y connaissent rien et qui posent des trucs sans savoir comment ça fonctionne.

Rien de grave, mais c'est agaçant parfois. 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 763 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...