Jump to content

$229/mo maintenance fee is a joke


Chris Corvinus
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 994 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Why charge so much when you just break something else after every maintenance? This time LL broke voice. You guys had 18 years to figure this out. And since I own a sim I can reset it on my own so why charge monthly maintenance fees anyways?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Parce que votre sim n'est plus ni moins qu'une carte informatique dans un serveur, généralement géré par IBM qui a un partenariat avec SL. Donc il y des frais. Et le jour ou vous ne  payer plus et bien la carte est retirée ou désactivée tout simplement . Si c'est un sim géré directement par les lindens elle leur revient. Evidemment pour gagner de l'argent seconde life facture plus que le coût de gestion. le vrai souci a mon avis est plutôt le taux de conversion  linden dollar / vraie monaie dite fiat qui ne cesse d'augmenter du coup Le linden dollar est trop cher ce qui déséquilibre toute l'économie.

C'est pourquoi SL a introduit la vente aux enchères de terrain, mais c'est une fausse bonne idée car ce sont toujours les mêmes , 3 ou 4 lord barons de SL, qui achètent ils ont des finances considérables  du fait qu'ils revendent avec des marges extraordinaires  et de plus leur revenus locatifs, leur puissance d'achat est de plusieurs millions de lindens dollar.

Cette augmentation incessante des frais d'achats et de locations maintenance de terrain fait que SL se désertifie. A mon avis SL accentue ce phénomène en créant sans cesses des continent reservés au maison de compte premier, qui du coup n'achète plus ou ne loue plus sur les terrains autres.

Vous avez donc raison SL est devenu cher, s'éloigne de son concept original "'expérience sociale",  pour devenir le plus souvent  qu'un vaste monopoly aux mains de quelques avatars avec des moyens financiers extrêmement importants, qui captent tous les endroits agréables.

A mon avis SL devrait supprimer le concept de la maison linden gratuite, supprimer tous les continents linden de maisons de compte premier, ce qui lui permettrait de baisser ces famaux frais de maintenance, et d'utiliser ses employés  comme les taupes a terraformer les continents comme il faut,ce qui n'est pas du tout le cas,  et de ne plus vendre les terrains en mer . pourquoi? parce que si vous acheter, très cher donc, un beau terrain de plage avec un accès à la mer, vous pouvez du jour au lendemain vous retrouver avec un morceau de mer juste devant chez vous vendue par linden lab et les choses etant ce quelles sont avec le principe de l'ennui maximum, évidemment avec un mauvais voisin qui va mettre une construction de merde et qui bloque l'accès a l'eau.

C'est pour quoi l'avenir de SL se joue a ces conditions a mon avis  : Arreter de se tirer une balle dans le pied avec les maisons de compte premier, arrêter  le saccage et le pillage des continents, terraformer en mettant des routes linden et des accès a la mer pour tous, revoir complètement les terrains en bord de rivière  ou de mer qui empietent sur le passage et bloquent la naviguation par que qu'elqu'un a decider de blouqer le passage sur son terrain qui comporte un morceau de rivière, par exemple, en en reprenant le contrôle.

Alors me direz vous oui mais moi je m'en moque j'ai une sim privée perdue dans l'océan. OK, daccord mais alors ou est l'expérience de vie, de partage, de découverte,  de communication, de rencontres d'autres personnes, d'interaction sociale  ? On peut se poser la question  car il vous est loisible  dans ce cas allez sur un autre simulateur ou les couts sont moindres, voir parfois possiblement gratuit si vous simulez vous même le monde, et d'y faire venir votre groupe. Pour l'instant la téléportation d'un monde virtuel a un autre bien que techniquement possible et démontré par l'essai, n'est pas a l'ordre du jour pour évidemment des raisons commerciales. Mais un jour ou l'autre cette métaverse se fera.

En attendant si on ne veut ne pas se retrouver dans un monde mort sans contact, SL reste incontournable, ils le savent et font payer très cher leur services donc. C'est dans le même esprit que les services postaux, plus ca marche moins bien, plus le prix des services augmente.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 994 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...