Jump to content
  • 0

j'arrive pas à vérifier mon age pourtant j'ai remplis tout les champs


tyma
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4707 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Tyma. Si vous avez un problème avec votre code postal, il est un problème général. Rechercher ce JIRA: https://jira.secondlife.com/browse/WEB-3888  Vous pouvez voter et ajouter vos commentaires.

Si vous êtes membre d'une prime et vous avez des problèmes avec vérification de l'âge, est suggéré d'utiliser le Live Chat.

Si non, il n'est pas suggéré de vérifier votre âge manuellement tel point selon LL, vous pouvez l'utiliser »si vous êtes une «prime à la clientèle ou de conciergerie et vous rencontrez des difficultés pour vérifier votre identité sur le site Web de Second Life ".

De l'autre côté, vous pouvez avoir accès dans les régions des adultes si vous devenez «compte vérifié», ayant «Paiement Informations sur le fichier ". De cette façon, vous avez accès dans toutes les régions sauf adultes du propriétaire immobilier restreint l'accès à Residens qui sont vérifiées avec vérification de l'âge.

Si cette solution est impossible pour vous, vous continuez votre Second Life d'avoir accès que dans les régions générale et modérées qui constituent ce moment près de 90% des sims dans SL.

La dernière solution même si elle n'est pas proposé et je ne peux pas garantir que vous obtiendrez une réponse est d'envoyer un mail à support@secondlife.com

Nous avons une autre occasion, une dernière. Si vous avez rejoint être SL moins de 18 ans et l'âge de 18 récemment, le système ne peut pas reconnu comme un adulte. A l'occasion, vous devez présenter un billet. https://support.secondlife.com/create-case/

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4707 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...