Jump to content

Vêtements gratuits


Vaness Lennie
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4708 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre de notre étude de marché sur SL, nous offrons des habits gratuits conçus par des jeunes créateurs contre un feedback sous forme d'un questionnaire de 4 questions.

Les personnes qui sont intéressées par cette offre peuvent à tout moment me contacter à l'adresse suivante:

arad1901@hotmail.com

 

Merci et bonne continuation à tous!

Vaness Lennie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de préciser votre proposition. Quel questionnaire ? Peut-on y accéder autrement que par l'email que vous donnez ? Je doute fort en effet que les Résidents de SL soient disposés à vous contacter par ce biais qui vous donnerait leur adresse email (qui est une donnée privée).

Vous devriez reformuler votre offre en donnant un lien (URL) vers votre questionnaire et non une adresse mail à laquelle personne ne voudra répondre. Des détails (voire même des photos) sur les vêtements que vous souhaitez offrir seraient les bienvenus.

Link to comment
Share on other sites

Merci vos conseils!

Je pourrais en effet envoyer le lien URL de mon questionnaire qui comporte 4 questions concernant les habits que nous proposons. Cependant, il faudrait que les avatars puissent porter les modèles et également consulter les fiches techniques(nom du créateur, matière du textile, couleurs etc..) et ainsi, nous donner leur avis. Je ne pense pas que de simples photos permettraient de nous donner des avis objectifs.

Par ailleurs, l'adresse que j'ai noté est simplement mon adresse de contact pour me dire si ce projet peut les intéresser. Mais je prends bonne note de vos remarques et vous en remercie. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cdl

Vaness Lennie

Link to comment
Share on other sites

Merci, je comprends mieux la nature de votre projet. Je vous suggèrerais de poster votre proposition avec un lien SLurl vers la boutique de vêtements afin que les avatars puissent venir les essayer dans SL. Sans doute vous faudrait-il prévoir que chaque avatar reçoive une notecard explicative avec mention de l'URL où ils pourront répondre au questionnaire.

Par ailleurs, l'activité du forum français étant très réduite, vous auriez sûrement plus de candidats à ce projet (et donc un meilleur feedback) en le proposant en anglais si cela est possible.

J'espère vous avoir été utile. N'hésitez pas à me solliciter si vous en éprouvez le besoin. :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 4708 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...