Jump to content

impossible de quitter un groupe

0comete
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 89 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais partie d'un groupe qui n'a plus d'activité.

Le fondateur m'avait mise Owner, mais sans réfléchir, en changeant de SIM, il a quitté le groupe.  Me voilà owner d'un groupe que je ne peux pas quitter.  J'ai essayé de mettre "member" mais ça ne fonctionne toujours pas.  Que faut-il faire ?  Merci !

Bonjour,

c'est un peu tordu pour pouvoir se défaire de ce genre de situation ^^

il faudrait:

1. Trouver une personne de ce groupe qui soit intéressée pour le reprendre et s'en occuper, 
tu devras assigner cette personne au role d'owner, suite à quoi il/elle pourra alors t'enlever du role owner, 
et en repassant "simple membre" tu pourras quitter le groupe si tu le souhaites. 

(Par exemple en envoyant une notice de groupe, proposant aux membres qui le souhaitent de s'en occuper, de devenir les propriétaires du groupe)

Ou 2. Comme tu es owner, tu as plein pouvoir, et tu peux donc éjecter Tous les membres de ce groupe, une fois que tu es seule membre, même owner, le groupe sera fermé automatiquement après 48 h. (un groupe doit comporter au minimum 2 membres pour rester valide)

https://community.secondlife.com/knowledgebase/creating-managing-moderating-and-disbanding-groups

(Attention, si ce groupe est utiliser pour gérer un terrain (et ses parcelles), et/ou pour autoriser le dépot d'objets, dans ce cas la fermeture du groupe rendra tout cela caduc.)
https://community.secondlife.com/knowledgebase/english/group-owned-land

Amicalement.

Edited by marcov Carter
Edit typo and links

• 2 weeks later...

Merci beaucoup, je suis désolée de la réponse tardive, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant une réponse.

Je vais essayer le 2, comme ce groupe n'a plus de raisons d'exister.  Merci.

You are about to reply to a thread that has been inactive for 89 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.