Jump to content

dullahan_host.exe


0comete
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1198 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Quand mon avatar est en mouvement j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que "dullahan_host.exe a cessé de fonctionner".  Quand je regarde dans mon gestionnaire de tâches, j'ai toute une ribambelle de "dullahan_host.exe" ouverts, ainsi que plusieurs (ouvent 3 ou 4) "slplugin" ouverts.   Alors je tue les tâches (j'en laisse 1) mais c'est fastidieux.

Qu'est-ce que c'est que ça ?   Merci !

Link to comment
Share on other sites

Fixed this problem by clean install of latest viewer. Had to redo toolbar buttons and favourite settings. Restoring the backup bought the slplugin.exe and dullahan exe fails back again. 

_____________________________________________________________

Correction de ce problème par une nouvelle installation de la dernière visionneuse. J'ai dû refaire les boutons de la barre d'outils et les paramètres favoris. La restauration de la sauvegarde a acheté le slplugin.exe et l'exe dullahan échoue à nouveau.

Edited by rasterscan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il faut commencer par essayer de vider ton cache, CTRL+P > dossier & réseau > onglet CACHE tu vide le cache ET celui de l'inventaire tu redémarre Second Life

Si ça ne fonctionne pas et que l'erreur persiste, tu dois désinstaller Second Life complètement et vérifier qu'il ne reste aucun dossier de Second Life sur ton pc, mémorise bien ou ton Second Life était installé avant de le désinstaller. Une fois que tout est propre, réinstalle Second Life dans une location différente de l'ancien, c'est un clean install et ça devrait résoudre ton problème, vérifie que tes mises à jour sont faites et que tes drivers sont bons.

Link to comment
Share on other sites

Merci Bollycoco !  Je vais faire ça.   Vider le cache je le fais souvent quand j'ai des tas de couleurs bizarres dans le décor, mais j'ai le SL viewer, et je vide le cache à un seul endroit (dans préférences, avancées).  Je vais donc regarder pour vider celui de l'inventaire.  La deuxième solution me fait un peu peur mais s'il le faut je le ferai car c'est pénible !!

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1198 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...