pepito2046 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Salut les français encore actif ici... je suis un petit nouveau... si il y a une communauté actif je veux bien en être membre. A plus en vous croisant sur SL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollycoco Dallas Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 (edited) Bienvenu sur Second Life Pepito ! Essaie de rechercher dans second life les endroits suivant ; - Les copains encore - Le café sympa - Le refuge ou les groupes tu peux me contacter aussi inworld j'ai une communauté FR essentiellement basée pour les débutants/followers qui viennent de ma chaîne You tube bon courage ! Edited January 11, 2021 by Bollycoco Dallas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepito2046 Posted February 27, 2021 Author Share Posted February 27, 2021 Merci pour l'accueil Bolly Coco, je vais chercher les lieux et te contacter selon mes avancées. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now