Jump to content

Problème avatars en nuages


You are about to reply to a thread that has been inactive for 4668 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Mon souci est le suivant : mes avatars apparaissent tous en nuage, quel que soit le viewer utilisé, sauf un seul avatar

J'ai donc essayé differents viewer, le classique rebake, et la plupart des moyens habituels

J"ai changé de carte graphique récemment, une gtx 460 1Go, et je tourne sous vista

J'ai donc également mis a jour les pilotes de cette dernière, mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait une solution miracle?

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Voir la réponse que je viens de vous faire en anglais à l'instant ! :smileyhappy:

PS : Dans la mesure où l'un de vos avatars ne rencontre pas ce problème, cela ne vient pas de votre matériel, et vraisembablement pas du viewer non plus. Ce phénomène touche davantage les avatars chargés en scripts et à l'inventaire important. Peut-être l'avatar avec lequel vous n'avez pas de difficulté est-il moins "riche" que les autres ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir ,

 

Moi aussi j'avais rencontré le méme probléme alors la solution que j'ai trouver est la suivante :

1. Le probléme peut être à cause de votre connection .

2. Tu peux essayer sur Phoenix , Advanced => Character => Character test => Female/male , celà marche 100% , aprés tu change tes habilles et voilà , mais si sa marche pas pour toi sa veut dire que c'est un problém de ta connection  internet .

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4668 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...