Jump to content

Le vendeur a rendu cet article non disponible à l'achat.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté pour 3500 lindens et plus de marchandises dans une boutique d'une créatrice française qui était soit disant mon "amie" à la base et qui parce que j'ai acheté dans son magasin alors qu'elle voulait m'offrir des choses et que j'ai refusé, à pété les plombs et n'a rien trouvé de mieux que de me bannir de son magasin et du market place... Vous me direz, que je devrais en avoir rien à cirer et qu'il existent d'autres shops pour acheter, n'empêche que non seulement, elle fait des choses qui sont introuvables et aussi je dois l'avouer, je l'ai un peu en travers, bref ... Donc j'aurais deux questions : Existe t'il un moyen de contester le ban "abusif" d'un marketplace et/ou de demander de la personne à donner la raison (à tord donc) qu'elle a invoqué pour justifier ce ban. Merci pour vos réponses. 

• 2 weeks later...

Coucou,

je n'ai aucune idée si ce que tu demandes est possible mais si tu veux continuer à acheter des choses chez elle, a ta place je ferais un deuxième compte et j'achèterais les articles avec ce compte en tant que cadeaux pour les envoyer à ton compte principal.