Jump to content

X_X Toujour non copie ou modifiable

Recommended Posts

Bonjour a touts . 

Ils aurais tu un moyen De demander a Linden lab De faire laiser les script modifiable dans les obj Script et Note . Parsque avec tout les table de jeux ou des vetement et plain autre a des script qui son copier De secondlife dans un bibliothèque linden lab  comme creation et les builder le font non copie et non modifiable et parfois toi tu perdre tout tes obj .. hier jais acheter une table de jeux est tout englais pas modifiable et non transfer  je ne peux meme pas editer les note la dedans pour le traduire tout les mot en francais . parsque la table est englais quand ils parle dans le chat local  . alors je contacte le builder qui a cree la table . elle me reponds aujourdhuit . ils ne veux pas changer pour le mettre modifiable . le pire ces que sa prend meme pas 10 minute pour changer sa ... combien ma couter la table 1800 Ls pour des gens von dire ces rien , mais pour moi sa ma prise du temps avoir sa gratuit sur le sl a jouer des petit jeux et aller dans des club . je essai de utuliser moin ma carte bleue lol   ces ma 2 foix que je me fait dire ca non . 

alors ces imposible suis prise avec un obj non modifiable 

Edited by renards89 Cerise