Andrasascaroth Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 j'ai ce message d'erreur depuis ce matin. sur 2 ordinateurs différents et sur 2 telephones mobile qui sont connectés en 4G. Impossible aussi de m'identifier sur le site; un problème des serveurs de linden ?
Kalya Damour Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Absolument impossible de se co depuis plus de 3h .... le site de second life lui meme offline ..... mais aucunes informations sur le online statut ....
Beethoviania Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 Bonjour. j'ai exactement le même soucis. Impossible de me connecter sur deux ordinateurs différents, sur plusieurs viewers différents, ni de me loguer sur le market ou ma page sl. Tout ce qui est relié au login bloque. Pourtant, j'ai une amie qui arrive à se connecter sans soucis.
Beethoviania Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 1 minute ago, Beethoviania said: Bonjour. j'ai exactement le même soucis. Impossible de me connecter sur deux ordinateurs différents, sur plusieurs viewers différents, ni de me loguer sur le market ou ma page sl. Tout ce qui est relié au login bloque. Pourtant, j'ai une amie qui arrive à se connecter sans soucis. Et impossible de créer un ticket, la page internet ne veut pas non plus.
mellissandra Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 (edited) Bonjour a tous ça me rassure un peu de voir que le problème ne vient pas de moi J'ai moi aussi essayer toutes les variations avec le firewall / sans le firewall sur mon pc fixe/ sur mon pc mobile en fibre / en 4g bref, ca ne marche pas... on croise les doigts Edited August 29, 2020 by mellissandra
Beethoviania Posted August 29, 2020 Posted August 29, 2020 A l'instant, je viens de réussir à me connecter.
Bollycoco Dallas Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 De temps en temps Second Life est en maintenance, des fois ça peut dure un peu longtemps, pour suivre le statut de Second Life tu dois aller sur la page du grid status : https://status.secondlifegrid.net/ Second Life met à jour tout incident qui se passe et au moins tu sauras pourquoi il y a un problème courage !
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now