Jump to content

Propriétaire de groupe


MateaAtaraxie
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1369 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut, j'ai perdu mon titre de propriétaire/owner d'un groupe que j'ai en commun avec un ami et qui ne se connecte plus (c'est lui qui a ouvert ce groupe).

J'ai été maladroite, dans [Membres et Rôles] j'ai cliqué sur "nouveau rôle" (je voulais ajouter un rôle supplémentaire dans le groupe) et maintenant mon rôle de propriétaire est grisé ... je n'ai plus accès au modification de mon groupe !

Comment récupérer mon titre de propriétaire au sein de ce groupe merci ?

Edited by MateaAtaraxie
Link to comment
Share on other sites

Coucou, désolé je ne sais pas du tout comment résoudre ton problème...

Etant donné que tu t'ai attribué un rôle de non propriétaire tu n'as plus la main sur ce qui se passe sur le groupe. Tu devrais voir avec ton ami si il peut se reconnecter pour te redonner le statut de propriétaire ou sinon écrire à second life en expliquant ton problème si ils peuvent faire quelque chose. Il y a peut être une solution toute bête qu'on ignore.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver un post de 2011 en anglais sur le forum de quelqu'un qui a eu un problème similaire. Cette personne à quitté son groupe et à donc perdu son rôle de propriétaire. Je te poste la traduction de la réponse de ce post:

Si vous étiez l'unique propriétaire du groupe, il aurait été supprimé lorsque vous avez quitté le groupe. Apparemment, cela ne s'est pas produit, donc l'hypothèse logique est que vous avez fait de quelqu'un d'autre un propriétaire de votre groupe (un groupe doit avoir au moins un propriétaire pour exister dans SL). Maintenant, vos options sont quelque peu limitées. Vous pouvez rejoindre le groupe s'il s'agit d'une invitation ouverte ou demander à quelqu'un avec le pouvoir de vous inviter à le rejoindre, puis demander au propriétaire actuel (ou aux propriétaires s'il y en a plusieurs) de faire de vous un propriétaire. S'il refuse, vous n'avez pas de chance et vous devrez créer un nouveau groupe (et vous devrez choisir un nom différent pour le groupe). 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1369 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...