Jump to content
  • 0

pourquoi je n'arrive plus plus de 2mois avoir sl comme il fo je lag enormement ou je scrache


jade Geordie
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4717 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

j'ai eu second life   j'ai essayer  imprudence  ascent et phoenix   sa fais 2mois je je lag jene peux plus  rien  faire surma sim je schrache  s'en arret ou plante je n'ai plus le son  sais  injouable je met   bcp argent dans ce jeux  alors  je sais pas  sais pas tress genial  et la maintenant je fais  une commende sur  marketplace   et la  je n'ai  rien reçus  la   j'ai un   les  boule de jeter  mon argent par la fenetre entre ma sim qui me coute 8400semaine  je sais pas  ce que dois faire  car sa m'ennuierai  arreter   la   sa mais difficile  de continuer pour jouer sais galere  aider moi s'il vous plais j'ai formater mon ordi et sa me craquer le son  sa deviens infernal et pourmes achat  que dois je  faire Cher(ère) jade Geordie,

Nous vous remercions pour votre achat. Détails de l'achat :

N° de commande : 13300639
Mode de paiement utilisé : L$

*************************

Article : Miss Jackson Black/White
Quantité : 1
Prix : L$99

Article : .:EMO-tions:. * SILENCE IS GOLDEN * dress x
Quantité : 1
Prix : L$399

Article : *L.C* Cocktail Dress - LODEFEE (NO TRANSFER) - gold
Quantité : 1
Prix : L$10

Article : Gothic female outfit
Quantité : 1
Prix : L$0

Article : *Little fish QP 20#/white Chinese lobster pieces atop garlic greens
Quantité : 1
Prix : L$0

Total de la commande : L$508

*************************

Vous êtes à court de Linden dollars ? Achetez-en rapidement et de façon sécurisée sur la Place du marché : https://secondlife.com/my/lindex/buy.php

*************************
Vous avez une question ou besoin d'aide ?

* En cas de problème avec votre achat, veuillez commencer par contacter le vendeur. Si vous ne réussissez pas à résoudre le problème, consultez l'Assistance.
* FAQ sur la Place du marché: http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Shopping-in-the-Marketplace/ta-p/700195

*************************

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Vous devez contacter chaque vendeur avec une notecard précisant votre problème avec vos numéros et détails de transaction (comme vous venez de le faire dans votre post) et demander qu'il vous renvoie une copie de vos achats.

Vérifiez avant cela le statut de vos achat dans l'historique de vos transactions (mon marketplace, historique des transactions) et regardez s'ils sont indiqués "délivrés", "en cours de livraison" ou "non délivrés".

Tous les marchant sont habitués à ce type de problème et vous renverront une copie de vos achats sans problème, d'autant plus que vous serez courtois dans votre message.

PS : évitez d'acheter plusieurs objets en meme temps dans le marketplace, cela multiplie les risques de problème de livraison.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Complément de réponse : pour résoudre vos problèmes de crash, désinstallez proprement tous vos viewers. Je vous recommande ensuite de télécharger la dernière version de Pheonx qui est remarquablement stable, puis de redemérarrer votre ordinateur. J'espère vous avoir été utile !

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4717 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...