Jump to content

Problème affichage fenêtre


0comete
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1510 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour

Je joue aux clovers de LVMIX.  On clique le clover, il y a un décompte de quelques secondes et ensuite une fenêtre apparaît avec une addition à calculer.  Ensuite on a le gain.

De temps en temps, depuis hier, la fenêtre avec l'addition n'apparaît pas, ce qui fait que je ne peux pas jouer.    Plus tard tout est normal.  Puis ça recommence ....Je me suis déconnectée, reconnectée, j'ai vidé le cache, rien n'y fait.

Que se passe-t-il à votre avis ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ne tenez pas compte de ce topic, j'ai trouvé ce qui se passe.  En fait j'ai remarqué que le problème se passait toujours au même endroit.  Hier par erreur j'ai cliqué sur "ignorer" dans la fenêtre, c'est j'ai vu que la sim était dans mes "ignorés".  J'ai remédié au pb et ça marche.   Si ça peut aider ....

Link to comment
Share on other sites

Just now, 0comete said:

Ne tenez pas compte de ce topic, j'ai trouvé ce qui se passe.  En fait j'ai remarqué que le problème se passait toujours au même endroit.  Hier par erreur j'ai cliqué sur "ignorer" dans la fenêtre, et j'ai vu que la sim était dans mes "ignorés".  J'ai remédié au pb et ça marche.   Si ça peut aider ....

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1510 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...