Jump to content
Sign in to follow this  
MateaAtaraxie

Gestures

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut, J'ai des questions concernant les gestures.

1 ) je fais des "gestures" en amateur à partir de FS, mais par contre j'ignore comment on peut introduire son nom dans la [Description] sans qu'on puisse le supprimer après un partage ?

2 ) Empêcher toute modification de la gesture ?

3 ) J'ai même remarqué que certaines ne se partagent pas ... pourquoi, comment ?

4 ) Et surtout peut-on faire une gesture sans être sur FS, car il est difficile de travailler sur une si petite fenêtre qui ne s'agrandit pas ?

5 ) Y-a-t-il une appli ou autre pour cela ?

Avez-vous les réponses ?

Merci

EDIT :

Je viens de trouver la solution pour le partage, le transfère, les copies et la modification :

Une fois que la gesture se trouve dans votre inventaire, faite clic droit et choisissez [Propriétés], la fenêtre qui s'affiche vous offre les modifications.

Edited by MateaAtaraxie

Je reviens sur mon post, combien de caractères maximun peut-on mettre sur une l'ensemble d'une gesture ? ... Est-ce qu'il y a un nombre de ligne à ne pas dépasser ?

Et est-ce que les espaces sont-ils comptés comme un caractère, je pense que oui, mais je souhaiterais une confirmation ?