MateaAtaraxie Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 (edited) Salut, J'ai des questions concernant les gestures. 1 ) je fais des "gestures" en amateur à partir de FS, mais par contre j'ignore comment on peut introduire son nom dans la [Description] sans qu'on puisse le supprimer après un partage ? 2 ) Empêcher toute modification de la gesture ? 3 ) J'ai même remarqué que certaines ne se partagent pas ... pourquoi, comment ? 4 ) Et surtout peut-on faire une gesture sans être sur FS, car il est difficile de travailler sur une si petite fenêtre qui ne s'agrandit pas ? 5 ) Y-a-t-il une appli ou autre pour cela ? Avez-vous les réponses ? Merci EDIT : Je viens de trouver la solution pour le partage, le transfère, les copies et la modification : Une fois que la gesture se trouve dans votre inventaire, faite clic droit et choisissez [Propriétés], la fenêtre qui s'affiche vous offre les modifications. Edited October 8, 2019 by MateaAtaraxie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MateaAtaraxie Posted October 9, 2019 Author Share Posted October 9, 2019 Je reviens sur mon post, combien de caractères maximun peut-on mettre sur une l'ensemble d'une gesture ? ... Est-ce qu'il y a un nombre de ligne à ne pas dépasser ? Et est-ce que les espaces sont-ils comptés comme un caractère, je pense que oui, mais je souhaiterais une confirmation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MateaAtaraxie Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 On 10/7/2019 at 11:00 PM, MateaAtaraxie said: Salut, J'ai des questions concernant les gestures : - combien de caractères maximun peut-on mettre sur une l'ensemble d'une gesture ? - nombre max. de carctères par ligne ? - et nombre max. de ligne ? Merci d'apporter une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcov Carter Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Bonjour, 127 caractères maximum au total, d'après le wiki.secondlife.com : wiki/Limits#Gestures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now