AlexiaTranss Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide concernant mon avatar. Voila j’ai un budget de 500L$ et je cherche un avatar sur le market place (femme) avec lequel je pourrait mettre des talons. J’ai encore un peu de mal à comprendre tout ce qui est Mesh body etc.. je sais juste qu’avec mon avatar actuel je suis obligé de mettre un alpha au niveau des pieds et mettre des talons fermes pour ne pas qu’on vois les pieds. Bien sûr pour compliquer la chose j’aimerais un avatar assez beau (réaliste) et gros seins de préférence (je sais je suis relou lol) Si vous avez des conseils et aide je suis preneuse ! Merci d’avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdoet Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 bonjour alexia , c'est vrais que pour des talons surtout si les chaussures sont ouvertes ( peau apparente ) les pieds mesh sont plus jolis (surtout quand on enleve les chaussures ) avant je t'aurais dit de prendre des pieds slinks sur ton avatar classique mais je pense quand meme que le corps entier est un meilleur investissement . pour les talons il faut que les pieds soit en mode high , dispo sur les hud des corps mesh les chaussures doivent etre prévues pour la marque du corps , c'est pour ca que dans ce cas tu n'aura pas besoin de l'alfa de la chaussure biensur je répond pas à ta question le budget etant nettement plus que tes 500L$ mais peut etre saura tu en jouant les gagner ( il n'y a pas de motherload comme sur les sims hihi ) une wishlist dans dans ton profil peut etre une bonne solution parfois aussi une fois que tu aura un corps mesh qui te convient et qui soit assez fréquent pour s'habiller facilement , les events et les gifts des magasins te permettront de fournir ta garde robe a moindre frais ^o^ bon SL kisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now