Jump to content
benjamin Copperfield

Accès au contenu Adulte

You are about to reply to a thread that has been inactive for 471 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait très longtemps que je suis inscrit sur SL maintenant, lorsque je me suis inscrit j'etais assez jeunes, j'ai décider d'y retourner dernièrement et j'ai pu constater ne pas pouvoir accéder au contenu adulte. Je suppose donc que ça doit fournir de l'âge que j'ai fourni à l'époque malheureusement je ne sais pas ce que j'avais mis et il ne semble pas y avoir moyen de changer cela sur le site. J'aurais bien re-crée un avatar mais le problème étant que j'ai pas mal d'objet sur celui ci dont certains que j'ai acheté et je n'aimerais pas tout perdre. Quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance ;)

Bonjour Benjamin.

Il n'est effectivement pas possible de changer soi-même la date de naissance fournie lors de la création du compte.

Le seul moyen de changer ta date de naissance serait de contacter l'assistance en créant un ticket,

Mais ... autant te prévenir ça risque de ne pas être simple.

D'après les TOS (Terms Of Service) que nous acceptons à la création d'un compte nous sommes censés fournir "des informations d’enregistrement vraies et exactes".    (https://www.lindenlab.com/tos#tos4)

Donc, si (et je dis bien si) ils sont d'accord pour faire ce changement il te sera demandé d'envoyer une preuve de ton identité ou figure ta date de naissance. (passeport ou carte d'identité)

Amicalement.

You are about to reply to a thread that has been inactive for 471 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.