Jump to content
  • 0

Traduction


Lureo
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1818 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Ou est ce que je pourrais trouver un peu d'aide concernant le vocabulaire de base. Je me rends compte que j'ai toujours utilisé sl comme ça sans 'étudier' la culture et sans avoir la base.

Il y a toujours des mots ou expression auquel je butte.

exemple rez rezzed ou in world ou Bref parfois j'ai l'impression que mon anglais basic est suffisant mais parfois je suis totalement perdu et je reçois des insultes sans le savoir car je dois pas comprendre certains trucs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

La plupart des choses que vous demandez sont des mots en anglais standard, mais certains d’entre eux ont de nombreuses nuances. Il sera difficile d’expliquer chacune d’elles individuellement. Je vous suggère donc d’utiliser un dictionnaire sur votre ordinateur pour effectuer les traductions.
Certains des mots sur lesquels vous avez posé des questions sont particuliers et ne doivent être utilisés que dans Second Life. Par exemple, "rez" et "mod". Ces mots sont inhabituels pour toute personne qui est nouvelle ici, vous devrez donc savoir ce que signifie le contexte de la conversation. Voici un glossaire utile (en anglais) de nombreux termes très courants >> http://wiki.secondlife.com/wiki/Glossary.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1818 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...