0 Peewee Musytari Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, L'e-mail vous indiquera l'emplacement de votre maison, mais vous pouvez également trouver ces informations en vous rendant à votre tableau de bord et dans la section des terres sur le côté gauche, vous verrez "Mon Mainland" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Peewee Musytari Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, L'e-mail vous indiquera l'emplacement de votre maison, mais vous pouvez également trouver ces informations en vous rendant à votre tableau de bord et dans la section des terres sur le côté gauche, vous verrez "Mon Mainland" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LoveAngeL Lyre Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour Eyrina. Si vous êtes membre premium du mieux que vous pouvez faire est d'utiliser le Live Chat: https://support.secondlife.com/?lang=en Sinon, vous pouvez appeler ce numéro:France: 0805.101.490 Il s'agit d'un numéro local gratuit, disponible 24 heures par jour. Le soutien est uniquement en anglais, mais il n'est pas impossible de trouver quelqu'un pour parler français.La dernière solution est d'envoyer un mail à: support@payments.secondlife.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Eyrina Chanirra Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Merci pour les informations, je vais les contacter dans ce cas, même si a première vue le changement de statut du compte n'est pas effectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Peewee Musytari
Bonjour,
L'e-mail vous indiquera l'emplacement de votre maison, mais vous pouvez également trouver ces informations en vous rendant à votre tableau de bord et dans la section des terres sur le côté gauche, vous verrez "Mon Mainland"
3 answers to this question
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now