Jump to content

Sim roleplay francophone


VergilISparda
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1882 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous. Ceci n'est pas une pub de sim, mais plutôt une façon de mesurer l'intérêt concernant ma sim que je pourrais transférer du côté francophone.

 

Je possède une sim (full) de roleplay en anglais depuis 6 mois environ, mais je me demandais si (Et je tâte actuellement l'intérêt général) une sim de ce type ne serait pas mieux du côté francophone vu la quantité industrielle de sims roleplay en anglais comparé au français.

 

C'est un peu le type -Surfait en anglais- post-apocalyptique, mais sans supernaturel. Pour faire court, c'est situé en l'an 3859 et les humains se sont tellement entretués qu'ils sont à la limite de l'extinction. Les survivants se sont regroupés dans des communautés aux quatre coins de la planète et la sim que je propose est l'une de ces communautés. Pas de surnaturel, mais la technologie elle, est avancée. Androides et cyborgs sont les seuls possibilités de personnages avec, bien entendu, les humains. Dans ce monde un peu -Beaucoup- chaotique, il n'y a plus d'animaux, la seule façon d'obtenir de la viande fraîche c'est de devenir cannibale. Il y a déjà des gangs en places, il est également possible de proposer son gang sans vouloir controller toute la sim bien sûre! Il y a 2 sections dans cette sim; Une plus soft (On dira ça comme ça!) et une plus violente. Il n'y a pas de police non plus (Il y a une alliance, mais elle n'intervient pas pour des 'conneries' et peu souvent), c'est chacun pour sa pomme et la seule façon d'obtenir des services ou autre c'est le troc car l'argent n'existe plus depuis longtemps, ce qui cause encore plus de crimes. Les 'monnaies' les plus valorisées sont la viande humaine, le sexe et la drogue. Il y a beaucoup d'autres 'monnaies' et elles prennent de la valeur selon le contexte.

 

C'est orienté vers le crime on l'aura compris, tout est permi du moment qu'on respecte les TOS. C'est une sim adulte. Par respect pour les règles du forum je ne posterai pas le lien pour la sim mais il est possible de la visiter via mon profil (C'est restreint concernant l'accès, mais il suffit de zoomer un peu pour voir). Prenez note qu'elle est toujours anglophone pour le moment.

 

Donc si jamais il y a de l'intérêt ce serait un plaisir de la traduire entièrement en français :)

 

-Vergil ( VergilISparda Resident )

Edited by VergilISparda
Adding infos
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1882 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...