Jump to content

Echec de chargement de l'image


Flo Alchemi
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2069 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger une photo dans le flux de profil j'ai constamment la même réponse "echec de telechargement de l'image". Je n'ai pas de problème pour télécharger une photo prise sur SL avec le viewer LL sur mon PC, ni télécharger depuis mon PC sur SL, je n'ai pas non plus de problème pour poster sur Flikcr ou Facebook.

Si quelqu'un a eu ce soucis ?  J'ai pas vu post à ce sujet en remontant dans le forum sur les mois antérieurs.

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce souci mais pour savoir si ça vient du viewer de LL, j'essaierai de télécharger l'image avec un autre viewer :

  • Si ça marche, et même si tu as le dernier viewer de LL, élimine le complètement de ton PC et ré-installe le.
    • Si ça ne marche toujours pas avec le viewer de LL: ticket à LL
  • Si ça ne marche pas, il faudrait te remémorer à partir de quand tu as ce problème pour savoir si tu n'aurais pas téléchargé volontairement, ou pas, une application qui vient alourdir le chemin de téléchargement des images : j'ai eu ce problème pour importer des images sur Wordpress et c'était à cause d'une appli de pub qui s'était installée avec un logiciel de dessin.

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis connectée sur un autre PC et je n'ai pas de problème pour télécharger une photo dans le flux de profil. Donc le problème vient d'une application ou d'un logiciel présent sur mon CP. Je n'ai plus qu'à chercher ...  merci pour vos réponses.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2069 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...