Jump to content

Remise à niveau de mon Avatar


Sehem Bechir
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2020 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

à l'heure où j'écris ces lignes je dois avoir dépassé les 11 ans sur SL. Comme le temps passe vite !
Mais étant donné que mes connexions sont très espacées, que je ne connais plus vraiment personne ( plus du tout même ), que bien des choses ont changé, je regarde mon avatar avec le sentiment que je suis un peu devenue une espèce de dinosaure. Ah, vous allez me dire que l'apparence n'est pas tout, que c'est ce qu'il y a à l'intérieur de nous qui compte vraiment, oui, oui, je sais cela.
Mais la coquetterie est une dictature en soi.

Je galère un peu en récupérant par-ci par-là des p'tites choses à porter et déjà c'est un casse-tête d'adaptation sur mon avatar.
J'ai bien compris de longue date le principe MESH, ah la belle invention pour ceux et celles qui ont connu les débuts ( on ne ressemblait finalement à vraiment rien du tout ).
Mais franchir le pas vers un avatar Full MESH, cela a un coût et il ne faut pas se louper. J'ai donc creusé, creusé et creusé ...

Je pense que dans la multitude de propositions existantes le choix de faire mon achat chez SLINK Physique-Mesh-Body me parait raisonnable.

Un petit conseil, un retour d'expérience, un mot d'encouragement, même un soupir suffisant seront assurément les bienvenus.

Merci d'avoir lu ma tartine, ou pas.

(et hop, je jette ma bouteille à la mer)

Edited by Sehem Bechir
Link to comment
Share on other sites

J'ai le Slink Physique, et j'en suis tres satisfaite. En plus Slink fait souvent des mises a jour.

En ce qui concerne fringues et tout ca, de nos jours, il faut faire attention a la complexite de l'avatar (ARC). J'essaye de rester aux alentours de 30,000. Je te conseille de faire un tour chez S@bbia, plutot dans son magasin que sur le Marketplace. Joins son groupe pour un joli petit trousseau gratuit et sympathique.

Ensuite pour les cheveux, moi je suis assez fan de Dura. Ses modeles recents sont en general assez low-ARC.

Bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 2020 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...