Jump to content
  • 0

Lorsque je me connecte mon avatar est en nuage blanc hors les autres voient mon avatar.

Lany2b
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2522 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Lany. Au début, essayez de recharger en utilisant Ctrl + Alt + R. Assurez-vous que tous vos objets chargés. Ouvrez votre inventaire, tapez quelque chose à la recherche et attendre aller chercher tous vos articles jusqu'à la dernière. Après essayer de changer tenue. Également supprimer certains de vos articles Leting seulement ce qui est nécessaire comme la peau, la forme, yeux, cheveux, pantalon et chemise.

Est également bon de se déplacer dans une autre région avec moins de décalage. Si vous avez encore des problèmes dans la visionneuse 2 donnent la commande: Menu Développer (Ctrl + Alt + Q) -> Avatar -> Character Tests -> Test Homme / Femme.

Quelque chose que vous pouvez faire est de vider votre cache:

(XP) - C: - Documents and Settings - (Nom d'utilisateur) - AppData - SecondLife
(Vista) - C: - Utilisateurs - (Nom d'utilisateur) - AppData - Local - SecondLife
(Win 7) - C: - Utilisateurs - (Nom d'utilisateur) - AppData - Itinérance - SecondLife

Supprimez le contenu du dossier et redémarrez.

Bonne chance.

(Je ne parle pas français. J'utilise traducteur.)

• 0

Bonjour, depuis quelques mois mon avatar ne se matérialise pas. En Parlant avec d'autresqui avait eu le même problème, on m'a dit de changer pour la version Phoenix et cette version a règlé mon problème du moins quelques temps.

Je viens juste de changer pour Mac Lion (10.7) et voilà que un autre problème vient d'apparaitre. Avec Phoenix  maintenant l'application s'ouvre mais je ne peux pas cliquer sur rien.  Je ne peux rien faire sauf fermer l'application. J'ai donc tenter 4 autres version de SL mais tout fonctionne a merveille et les images sont très bien mais "JE SUIS TOUJOURS EN NUAGE BLANC" rien a faire pour me matérialiser ????

Esce que quelqu'un peux me dire clairement ce que je peux faire, merci

• 0

Encore le même problème avec les mise a jour de Second Life. Je suis encore un nuage depuis 4 jours. Habituellement je me rabat sur la version Phenex pour règler le problème, mais là, rien a faire. Sur Second Life je suis un nuage blanc et sur Phènex je suis de la fumé rouge. je suis furax en ce moment contre Sl qui viens juste de me prendre pas loin de 100$ Canadien pour ce jeux et je ne peux même pas m,en servir.........

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2522 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.