Jump to content

Problème de téléportation


Adalynne Elf
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1214 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon petit soucis, je peux me TP chez moi, sur des sims que j'ai déjà visitées, des sandbox, ca va

Mais je quand je veux aller a certains event, notamment ceux pour le SL15, cela n’arrête pas de me dire "sim curently full" SAUF QUE mon amie s'y tp, rentre a a maison, y retourne. Elle me tp, ça me m’écrit full, elle Tp un ami, il y arrive. 

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce soucis ?

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
4 hours ago, jennyangellove said:

bonjour depuis la derniere mise a jour sur firestorm plus moyen de me teleportation chez moi cela me deconnecte desuite du jeu et cela sur n'importe qu'elle plateforme .

qu'es ce que je peut faire???

merci de votre aide

 

 

Bonjour.

 

  • Est-ce que tu peux te téléporter ailleurs, sur d'autre régions sans être déconnecté ? 

 

  • Est-ce que cela se produit Seulement avec le viewer Firestorm ?   (Tester avec le viewer officiel de LL voir si le même problème se produit.)

 

 

[Edit: en consultant la page des maintenances je vois que tu as posté ton message dans la tranche horaire ou une maintenance concernant des soucis serveurs/régions était en cours.  https://status.secondlifegrid.net/incidents/]

Edited by marcov Carter
Link to comment
Share on other sites

Ok, ce serait donc étonnant que le problème vienne du viewer, 
la seule raison pour que ton viewer te bloque l'accès à une sim serait l'utilisation du mode RLVa. 
voir si c'est activé dans le menu préférences: Firestorm // Extras.

 

  • Est-ce que ton domicile est une "Linden home" ?  

Ou est-ce une location que tu payes a un propriétaire de terrain privé ?

 

  • As tu vérifié que la sim/région ou se trouve ton domicile est bien en ligne ? 

Est-ce que tu peux t'y téléporter avec un alt ? (ou en y envoyant un ami)

en la recherchant par son nom sur la carte de ton viewer,
en allant vérifier sur place, en te téléportant sur une sim voisine.

 

Link to comment
Share on other sites

Ok,

et que se passe t'il si c'est un ami ou ton conjoint qui t'envoit une offre de tp quand ils sont sur votre sim, est-ce que la aussi ton tp échoue et te déconnecte ?


Comme tu pensais que le viewer pouvait être en cause je pense qu'il serait bien de tester au moins une fois avec le viewer "normal", officiel de LL.
- Si ça passe, tu seras sure que le soucis vient de firestorm. 
(dans ce cas il suffirait de faire une "clean install", une désinstallation complète et suppression de tous les fichiers firestorm manuellement, puis une réinstallation.)
- Si tu es aussi déconnecté au moment de te téléporter chez toi avec le viewer LL il faudra alors je pense enquêter sur les objets présents sur votre sim.
(un objet scripté posé sur ta sim pourrait te déconnecter)
 

Link to comment
Share on other sites

Ok,

La dernière chose que je puisse te conseiller c'est de faire une "clean install" de ton viewer.
Il arrive qu'après un mise à jour le viewer conserve d'anciens fichiers qui devraient être remplacés pendant la maj, mais ne l'étant pas ils sont alors considérés comme obsolètes et parfois même corrompus.


Pour une clean install:

1. Dans Windows désinstalle tous les viewers présents.  (Paramètres => Applications)

2. Supprime tous les dossiers Firestorm (Firestorm_x64 ou Firestorm_x32) se trouvant dans: 
(afficher les éléments masqués dans les dossiers windows: menu Affichage / cocher: éléments masqués)

C:\Users\<username>\AppData\Local
C:\Users\<username>\AppData\Roaming
C:\Programmes

3. Redémarre ton pc 

4. Réinstalle un viewer

5. Reconnecte toi directement sur une région vide (par exemple: Hippo Hills Island/92/180/79), 
ouvre ton inventaire, et laisse le se charger au complet, sans rien faire d'autre! 
(ni changer d'apparence, ni déplacer des objets ... Ne Rien faire tant que l'inventaire n'est pas entièrement chargé!)

 

 

Si après cela tu ne constates aucun changement, que le problème persiste, alors je pense que le mieux serait de contacter le support de Linden Lab, car c'est vraiment étrange comme situation.
 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jennyangellove said:

bha voial tester mais rien pu faire je pense tout arreter serieusement

Rien put faire ... toujours impossible de s'y téléporter ?

 

 

On 12/18/2020 at 8:39 PM, jennyangellove said:

c'est une sim que je paye avec mon conjoint

J'ai oublié de demander, est-ce une sim payée à un propriétaire privé, ou à Linden Lab ?

Si c'est à LL, il ne faut vraiment pas hésiter à contacter le support, ils sont la pour aider.

Et si tu as un compte premium, le "Live chat" est encore plus rapide que la demande par ticket au support.

 

Et si c'est à un propriétaire privé, il est aussi possible de se tourner vers lui pour demander de l'aide.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1214 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...