Jump to content
denis59 Aker

Message prive sur la page "my.secondlife.com"

Recommended Posts

Bonjour est ce qu il y a qqun qui peut me dire comment faire pour envoyer des message prive sur la page"my seconlife.com" je ne peux ni choisir la personne ni envoyer de message ...est ce que ça marche?

1 hour ago, denis59 Aker said:

Bonjour est ce qu il y a qqun qui peut me dire comment faire pour envoyer des message prive sur la page"my seconlife.com" je ne peux ni choisir la personne ni envoyer de message ...est ce que ça marche?

( Hello there is qqun who can tell me how to send private messages on the page "my seconlife.com" I can neither choose the person nor send message ... does it work? )

Vous ne pouvez pas envoyer de messages depuis cette page. Vous pouvez envoyer des messages privés dans ces forums (mais ils ne sont envoyés à personne dans le monde) et vous pouvez envoyer des messages inworld lorsque vous êtes connecté. Si quelqu'un vous envoie un message d'inworld et que vous envoyez vos messages par e-mail, vous pouvez répondez à l'email et la personne inworld recevra votre message.

(You cannot send messages from that page.  You can send private messages in these forums (but they do not go to anyone inworld) and you can send messages inworld when you are logged in.  If someone sends you a message from inworld and you have your IMs sent to email, then you may respond to the email and the person inworld will get your message.)

Bon sang les createurs de secondlife ou le la page "my secondlife.com" ne peuvent pas corriger ce probleme ou creer une sorte de messagerie instantanee comme messenger ( que je regrette sa disparition, skype c est merdique) ...ou alors ils sont trop occuper a compter leur millions de dollars et n en ont plus rien a foutre de SL ?

• Haha 1

Tu peux par contre envoyer des messages privés sur le forum, c'est ce que j'utilise en d'hors de SL.

Je n aime pas les forums il y a trop de messages on s y perd et pourquoi creer "message prive" si on ne peut pas l utiliser...les concepteurs ont peut etre besoins de personbes plus intelligentes?

J en reviens au meme probleme car ce n est pas un bug....mais les personnes ou robots parceque j ai l impression que ce sont des robots derriere...se focalisent sur sl et non la page 

tu peux envoyé des IM par Mail aussi, quand tu recois un message et que tes hors ligne, tu recois la notification de ce message sur ton adresse e-mail et tu peux y repondre directement depuis ta boite mail, c'est pas comme messenger mais c'est tout aussi instantanée.