Jump to content
  • 0

Problème avec SLCache


RainieRox
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2224 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour, j'utilise SLCache viewer pour prendre des textures (comme tous le monde je suppose). J'ai un problème avec le cache, aucune texture ne s'affiche, que des croix... J'ai vu quelque temps le créateur avait posté une notification sur son site.

 

" I have received a huge number of emails recently about the program not working with the latest viewers. I cannot possibly hope to respond to everyone individually. I will look and see what has changed as soon as I have some free time and see if it is possible to update the program. "

Mais je ne pense pas que ça vient de là, car d'autres personnes arrivent encore à l'utiliser. J'arrivais avant, mais plus maintenant, bizarrement, depuis que j'ai une tablette graphique (une personne m'a dit ça doit venir ça), mais je ne sais toujours pas...

J'ai déjà fais des tentatives de vider le cache, de reloge ainsi de suite...et toujours rien.

Si il a eut des personnes qui ont eu affaire à ce problème la, faites moi s'en part, s'il vous plait. J'ai vraiment besoin d'utiliser mon cache de texture. (Merci d'avance.)

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je me demande pour ce dont vous avez besoin, vous êtes seulement autorisé à utiliser vos propres textures gratuitement, pas celles que vous téléchargez illégalement à partir de SL.
Le programme est principalement utilisé pour les activités douteuses.

quand il s'agit de vos propres images, les avez-vous déjà sur votre ordinateur?

(google translate)

Edited by Alwin Alcott
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Linden Lab a apporté des changements majeurs à la manière dont le spectateur utilise les textures dans le cache. Par conséquent, le programme SLCache ne fonctionne plus correctement et ne fonctionnera probablement pas dans un avenir proche. Il est impossible de savoir si le créateur de ce programme pourra jamais le modifier.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0
9 minutes ago, RainieRox said:

Je sais qu'il faut pas utiliser les textures des autres, j'utilise que les miennes.

Ce n'est pas le problème. Vous ne faites rien de mal. Comme je l'ai expliqué, le spectateur SL a été modifiée, de sorte que le programme SL Cache ne fonctionnera pas maintenant. Le créateur de SL Cache peut le réparer dans le futur, mais personne ne sait quand cela peut arriver.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2224 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...