Jump to content

La location d'une maison


oceane102
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2284 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle dans le jeu et j'aimerais comprendre le systeme de la location d'un maison. J'ai loué depuis une semaine une maison pour 140 Ls par semaine, soit 560 pour 4 semaines. Mais avec les meubles, ce prix s'est transformé en " 1 week left" (au lieu de 3) car trop de prims... mauvaise surprise car j'adore l'endroit où je suis. J'ai donc enlevé la moitié de mes meubles en pensant voir inscrit " 2 weeks left" ... environ, mais cela ne se met pas à jour ... toujouts " 1 week left" ... ca me stresse!!!! si quelqu'un peut m'expliquer le systeme et me conseiller, merci d'avance 

Edited by oceane102
Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, oceane102 said:

Bonjour, je suis nouvelle dans le jeu et j'aimerais comprendre le systeme de la location d'un maison. J'ai loué depuis une semaine une maison pour 140 Ls par semaine, soit 560 pour 4 semaines. Mais avec les meubles, ce prix s'est transformé 310/ semaine et  1 week left" (au lieu de 3) car trop de prims... mauvaise surprise car j'adore l'endroit où je suis. J'ai donc enlevé la moitié de mes meubles en pensant voir une mise à jour de la pay box, mais elle reste désespérément sur " 1 week left" ... ca me stresse!!!! si quelqu'un peut m'expliquer le systeme et me conseiller, merci d'avance 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Océane

Je ne vois que deux hypothèses :

  • Un bug du système de location
  • Une limitation de prims alloués, au-delà de laquelle la location est recalculée. Exemple : tu loue une maison + 200 prims, mais une fois les meubles rezzés tu dépasses l'allocation globale de prims et tu passe donc dans la tranche supérieure.

En règle générale, une notice explique les choses en détail. Dans les deux cas, il faut te rapprocher du landlord ou bailleur et lui demander de t'expliquer mieux les choses si la notice n'est pas assez claire.

Bonne soirée :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 12/01/2018 at 3:38 PM, oceane102 said:
On 12/01/2018 at 4:08 PM, oceane102 said:

Merci beaucoup Pierre pour ta réponse. Je n'ai pas vu cette notice ou je l'ai zappée??? Effectivement, j'ai pu dépasser le quota qui est peut-etre aussiun partage au sein du groupe?  Je me demandais aussi si le contenu de l'inventaire s'ajoute au meubles déjà en place ? où les vêtements que porte l'avatar qui, après tout sont aussi des prismes. Car j'ai enlevé la moitié des meubles, ca n'a finalement rajouté que 4 jours.

 

On 12/01/2018 at 4:08 PM, oceane102 said:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, oceane102 said:

Je me demandais aussi si le contenu de l'inventaire s'ajoute au meubles déjà en place ? où les vêtements que porte l'avatar qui, après tout sont aussi des prismes.

Non, ni les objets portés, ni le contenu de l'inventaire ne comptent dans le calcul des prims sur un terrain :)

Ne compte Que ce qui est posé au sol (rezzé).


Mais un seul objet peut compter pour plusieurs prims ^^
Suivant l'objet, sa complexité, et comment il a été fabriqué (en prims, en sculpties, ou en mesh), ce qu'il va couter sur le terrain peut varier. (on parle alors de Land impact)

Voici un exemple de la base de connaissances expliquant un peu cela pour un objet fait en mesh:

 

Comme montré sur l'image de cet article, en cliquant droit sur un objet, pour l'éditer, on pourra alors voir dans la fenêtre le nombre de prims que l'objet utilise quand il est posé sur un terrain.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2284 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...