Jump to content

je n'arrive pas a rester connecté plus de deux minutes

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1089 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Impossible de me connecter, du moin de le rester, j'ai le meme message d erreur a chaque connection, j'ai essayer de me connecter a différents endroits rien a faire... You have been logged out of second life. This region may be experiencing trouble. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire?

32567c2bfc236929a34bda8dd465696c.png

Bonjour.

Voici une autre sim ou essayer de te connecter pour tester, au cas ou toutes celles déjà testées aient réellement des soucis de serveur:
Pooley/246/70/52

Au moment ou le soucis se produit pense à toujours vérifier la page Status, au cas ou une maintenance soit en cours.

Essais de redémarrer ton routeur et/ou ta Box internet.

Utilise de préférence une connexion filaire, conseillée plus stable que le Wifi.

Vérifie que ta connexion soit stable, avec ce genre de service:  http://beta.speedtest.net/

(Change le serveur cible (Change server) et choisi l'un des serveurs à Tucson, ce sont les plus proches de ceux de LL.)
Plus le ping est élevé moins c'est bon.

Dans le viewer, quand tu es connecté (et si tu en as le temps), ouvre la fenêtre des stats (CTRL-SHIFT-1),
et regarde la ligne "Packet lost", si ta connexion est stable la valeur doit être 0.00%
si cela dépasse les 2 % c'est que la connexion n'est pas stable.

Essais de vider le cache de ton viewer, via le menu Préférences (CTRL-P).  (Reconnecte toi ensuite de préférence sur une région vide, ouvre ton inventaire et attend qu'il se soit chargé complètement. Pendant le chargement Ne rien changer à ton avatar ou à ton inventaire, ni se téléporter !)

Ou manuellement, en supprimant le contenu du dossier SecondLife.
(! A ne pas faire si tu as l'habitude d'utiliser l'option "Sauvegarder le mot de passe"! Car il te faudra surement ré-entrer tes identifiants au complet (nom / mot de passe))

Windows Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife
Windows 7, 8.1 et 10: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife
Windows 7, 8.1 et 10: C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version

Quelques autres pistes sont listées dans La base de connaissance/Echec de connexion.

Amicalement.

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1089 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.