Jump to content

Problème HUD


Cxalista
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2365 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour

J'ai 2 HUD de jeu qui ne fonctionnent plus, quand je passe la souris dessus il ne se passe rien.

Je les ai déjà supprimés et remplacés, mais ça ne change rien.  Ils ne sont pas du tout du même jeu, pas concernés entre eux donc.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?  Merci !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)


Quelques pistes et questions à voir:

1. La sim (ou la parcelle de terrain) ou tu te trouves autorise t'elle les scripts ?

(il y a des sims ou les scripts sont autorisés mais restreints. Essayer sur différentes sims.)

 

2. Les jeux dont il est question sont ils toujours actifs ? (au cas ils seraient reliés à un server privé qui ne serait plus accessible / actif.)

Demander à d'autres personnes jouant à ces jeux si leurs Huds fonctionnent toujours. (ou via les groupes chat associés à ces jeux.)

 

3. Les scripts contenus dans ces Huds sont ils activés ?
clic droit sur le Hud => Editer (pour le sélectionner) => Menu Outils => Set Scripts to Running in Selection (Activer les scripts dans la sélection)

4. Essayer de reset (redémarrer) les scripts contenus dans ces Huds.
clic droit sur le Hud => Editer (pour le sélectionner) => Menu Outils => Reset Scripts in Selection (Redémarrer les scripts dans la sélection)

Après l'activation et/ou le reset des scripts contenus dans le Hud est-ce qu'il y a un message d'erreur ? si oui lequel.

 

5. Un autre Hud (ou un autre objet scripté et porté) utilisant le même canal peut créer un conflit.
Essayer de détacher tout autre Hud pour tester. (un par un de préférence)

 


En espèrant que l'une de ces idées puissent t'aider.

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2365 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...